Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette de gaufres
31 octobre 2014 18:51
Citation
btiss13 a écrit:
salam

personne n'aurait une recette ressemblante au gauffr du commerce (avec une partie en chocolat) je les kifffffff

vous ferez mon bonheur


Salam btiss13smiling smiley j'aime beaucoup cette recette winking smiley
[mymignardise.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 novembre 2014 18:03
merci Aïcha
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
n
2 novembre 2014 19:39
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam les filles

Moi j'aime trop les gauffres liègeoises smiling smiley voici les miennes , bien croustillantes

 
1 0



superbes!!!!!!! Welcome



dit moi c quel genre de gaufrier que tu utilises??? (je parles des plaques)

si tu peux me faire un copier coller d'une image qui ressemble .... c coooool winking smiley

Merci smiling smiley c'est un tefal classique plaque carrés , la pate n'est pas liquide donc tu met une boule de pâte et en fermant le gauffrier sa s'étale en rond smiling smiley

Dsl avec le phone j'ai du mal a mettre la photo
A
2 novembre 2014 20:17
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam les filles

Moi j'aime trop les gauffres liègeoises smiling smiley voici les miennes , bien croustillantes

 
1 0



superbes!!!!!!! Welcome



dit moi c quel genre de gaufrier que tu utilises??? (je parles des plaques)

si tu peux me faire un copier coller d'une image qui ressemble .... c coooool winking smiley

Merci smiling smiley c'est un tefal classique plaque carrés , la pate n'est pas liquide donc tu met une boule de pâte et en fermant le gauffrier sa s'étale en rond smiling smiley

Dsl avec le phone j'ai du mal a mettre la photo



haaaaa ok!!!!!!! et bien je pense qu'on a le même gaufrier winking smiley je pensais qu'il fallait une forme particulière...

merci de l'explication et bne soirée à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook