Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette de gateau sous forme de churros pour le ramadan, mkhargua?banane?
l
20 juillet 2008 11:44
Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
Citation
lina -lina a écrit:
Chouffi l'assiette de RAJAOUi, wallah c'a donne trop envie In love

[www.hiboox.fr]

salam

c'est tres magnifique
comment tu fait boule?

merci


c'est pas mon assiete c'est celle de rajaoui ,vas dans pause douceur pour les recettes winking smiley
c
20 juillet 2008 12:05
Citation
lina -lina a écrit:
Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
Citation
lina -lina a écrit:
Chouffi l'assiette de RAJAOUi, wallah c'a donne trop envie In love

[www.hiboox.fr]

salam

c'est tres magnifique
comment tu fait boule?

merci


c'est pas mon assiete c'est celle de rajaoui ,vas dans pause douceur pour les recettes winking smiley

ah ok merci mille foisyawning smiley
l
20 juillet 2008 20:33
Voici une recette des petite pelotte au miel
___>>>[delice-oriental.skyrock.com]


____>>>[www.slide.com]


____>>[fatima-salma.over-blog.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/08 10:40 par lina -lina.
R
20 juillet 2008 21:32
Citation
lina -lina a écrit:
Voici une recette des petite pelotte au miel__________>>>[delice-oriental.skyrock.com]

rolala t trop forte lina!!tu va nous tuer avec toutes ces recettes,elles ont l'air trop bonnes!on va devenir de grosses baleines grinning smileyptdr .moi quand je fais des recherche sur le net je tombe toujours sur les meme gateauxsad smiley.ta la technique!!!!

merci encore et encoreClapClap

yawning smiley
c
21 juillet 2008 08:46
Citation
lina -lina a écrit:
Voici une recette des petite pelotte au miel__________>>>[delice-oriental.skyrock.com]


OU encore____>>>[www.slide.com]

merci merci merciyawning smiley
l
21 juillet 2008 12:04
Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
Citation
lina -lina a écrit:
Voici une recette des petite pelotte au miel__________>>>[delice-oriental.skyrock.com]


OU encore____>>>[www.slide.com]

merci merci merciyawning smiley


De rien mon petit ange au coeur d'amourIn love
R
21 juillet 2008 16:30
Citation
lina -lina a écrit:
Voici une recette des petite pelotte au miel
___>>>[delice-oriental.skyrock.com]


____>>>[www.slide.com]


____>>[fatima-salma.over-blog.com]


salam

est ce que c'est la meme chose que les boules de Rajaoui? parce que j'ai regarder dans "pause et douceur" mais je n'ai pas trouvé la recette.
sa y ressemble mais pas les meme couleur je pense
l
21 juillet 2008 21:46
Oui c'est la même chose ,c'est juste que dans le blog de fatima et salma la pate est coloré , j'avais noté la recette de choumicha il y'a deux ans sur 2M et c'est les même ingrédients (elle a juste donner des mesures par" verre " winking smiley
R
22 juillet 2008 12:06
Citation
lina -lina a écrit:
Oui c'est la même chose ,c'est juste que dans le blog de fatima et salma la pate est coloré , j'avais noté la recette de choumicha il y'a deux ans sur 2M et c'est les même ingrédients (elle a juste donner des mesures par" verre " winking smiley

merci miss yawning smiley
R
7 septembre 2008 13:19
Citation
Rifia98 a écrit:
Citation
lina -lina a écrit:
Oui c'est la même chose ,c'est juste que dans le blog de fatima et salma la pate est coloré , j'avais noté la recette de choumicha il y'a deux ans sur 2M et c'est les même ingrédients (elle a juste donner des mesures par" verre " winking smiley

merci miss yawning smiley


salam les filles

voila comme promis,j'ai tester les recettes que vous m'avais donné, notamment celle de lina-lina et aicha.j'ai été décu, pourquoi?
pour les batonnet sous forme de churros, ils n'avaient pas ce gout de ceux que j'avais gouté.en plus, ils été tout mous.
pour l'oiseau du paradis, j'ai eu l'impression que sa n'avait de gout, je ne sais pas si c normal ou alors jai rater une étape! en fait, vu que sa navait pas de gout, j'ai fais une moitié que jai mis dans la noix de coco.
mais comme a dit rajaoui, il faut pas trop rouler la pate et moi jai suivi la recette d'omar chkir, je n'avais pas encore lu le conseil de Rajaoui.
pour la 2eme recette des churros, celle de Aicha, ba jai essayer mais la pate est dure, donc elle ne sort pas de la douille.

voila les filles si vous avez d'autre conseils, pour améliorer ou si j'ai oublier quelque choses.

merci
7 septembre 2008 13:36
salam Rifia98 smiling smiley je suis désolé que tu n'est pas reussit la recette sad smiley méa culpa sad smiley c'est vrai que j'ai oublier de dire qu'il fallait mettre un peu plus d'eau de fleur d'oranger, si c'est pour une utilisation avec la poche a douille sad smiley la recette a l'origine devait rester ferme pour un decoupage et pliage a la main sad smiley pardonne moi!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
7 septembre 2008 13:40
salam les filles smiling smiley

j avais pas vue que ça parlait de mes fameux gateaux ici grinning smiley ne m apeller plus rajaoui je suis une fille Grrrr bon ça passe pour cette fois ci grinning smiley

pour se qui est des oiseaux du paradis, tu n a pas du mettre assé d anis et de sésame moulu. c est eux qui donne la couleur et le gout winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
7 septembre 2008 13:57
salam les filles

voila comme promis,j'ai tester les recettes que vous m'avais donné, notamment celle de lina-lina et aicha.j'ai été décu, pourquoi?
pour les batonnet sous forme de churros, ils n'avaient pas ce gout de ceux que j'avais gouté.en plus, ils été tout mous.
pour l'oiseau du paradis, j'ai eu l'impression que sa n'avait de gout, je ne sais pas si c normal ou alors jai rater une étape! en fait, vu que sa navait pas de gout, j'ai fais une moitié que jai mis dans la noix de coco.
mais comme a dit rajaoui, il faut pas trop rouler la pate et moi jai suivi la recette d'omar chkir, je n'avais pas encore lu le conseil de Rajaoui.
pour la 2eme recette des churros, celle de Aicha, ba jai essayer mais la pate est dure, donc elle ne sort pas de la douille.

voila les filles si vous avez d'autre conseils, pour améliorer ou si j'ai oublier quelque choses.

merci[/quote]

bonjour

j'ai fait cette recette et mes oiseaux de paradis sont super délicieuxthumbs up

[www.la-cuisine-marocaine.com]
R
7 septembre 2008 14:36
Citation
aicha a écrit:
salam Rifia98 smiling smiley je suis désolé que tu n'est pas reussit la recette sad smiley méa culpa sad smiley c'est vrai que j'ai oublier de dire qu'il fallait mettre un peu plus d'eau de fleur d'oranger, si c'est pour une utilisation avec la poche a douille sad smiley la recette a l'origine devait rester ferme pour un decoupage et pliage a la main sad smiley pardonne moi!

c'est pas grave tkt.mais je ne baisse pas les bras lol, je la referais plus tard, j'attends que la déception passe lol.

merci
R
7 septembre 2008 14:40
Citation
rajaouia a écrit:
salam les filles smiling smiley

j avais pas vue que ça parlait de mes fameux gateaux ici grinning smiley ne m apeller plus rajaoui je suis une fille Grrrr bon ça passe pour cette fois ci grinning smiley

pour se qui est des oiseaux du paradis, tu n a pas du mettre assé d anis et de sésame moulu. c est eux qui donne la couleur et le gout winking smiley

excuse RAJAOUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, sa te vas comme sa? jai du zapé le A.

tu peux me remettre la recette (plutot le liens)de loiseau du paradis que toi tu suis, parce que yen a beacoup,

merci RAJAOUIAAA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/08 14:43 par Rifia98.
r
7 septembre 2008 14:55
Citation
Rifia98 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam les filles smiling smiley

j avais pas vue que ça parlait de mes fameux gateaux ici grinning smiley ne m apeller plus rajaoui je suis une fille Grrrr bon ça passe pour cette fois ci grinning smiley

pour se qui est des oiseaux du paradis, tu n a pas du mettre assé d anis et de sésame moulu. c est eux qui donne la couleur et le gout winking smiley

excuse RAJAOUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, sa te vas comme sa? jai du zapé le A.

tu peux me remettre la recette (plutot le liens)de loiseau du paradis que toi tu suis, parce que yen a beacoup,

merci RAJAOUIAAA

salam smiling smiley

tu m a bien fait rire grinning smiley

je te met le lien d omo chakir, rajoute plus d anis et de sésame que sur sa recette et quand tu va enrouler ta pate, ne sert pas trop pour que le gateaux puisse s'aéré. au moment de les frire laisse bienc hauffer l huile ça les aide aussi a s ouvrir winking smiley

[omochakir.canalblog.com]

fait seulement l équivalent de 250 gr seulement pour testé et pour corriger si il le faut, ça prend environ 45 min winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
R
7 septembre 2008 15:18
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Rifia98 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam les filles smiling smiley

j avais pas vue que ça parlait de mes fameux gateaux ici grinning smiley ne m apeller plus rajaoui je suis une fille Grrrr bon ça passe pour cette fois ci grinning smiley

pour se qui est des oiseaux du paradis, tu n a pas du mettre assé d anis et de sésame moulu. c est eux qui donne la couleur et le gout winking smiley

excuse RAJAOUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, sa te vas comme sa? jai du zapé le A.

tu peux me remettre la recette (plutot le liens)de loiseau du paradis que toi tu suis, parce que yen a beacoup,

merci RAJAOUIAAA

salam smiling smiley

tu m a bien fait rire grinning smiley

je te met le lien d omo chakir, rajoute plus d anis et de sésame que sur sa recette et quand tu va enrouler ta pate, ne sert pas trop pour que le gateaux puisse s'aéré. au moment de les frire laisse bienc hauffer l huile ça les aide aussi a s ouvrir winking smiley

[omochakir.canalblog.com]

fait seulement l équivalent de 250 gr seulement pour testé et pour corriger si il le faut, ça prend environ 45 min winking smiley

est ce que tu mets du beurre dans ta recette stp?
parce que moi au début jai suivi la recette d'omar et ya du beurre dessu mais quand tu les cuit sur la poele la pate né pas lisse, enfin le résultat, je c pas si tu vois se que je veux dire Rajaouiaaa
r
7 septembre 2008 15:33
oui je met du beurre fondu. ta pate quand tu la fait cuir sur la poele ne les laisse pas longtemps. (mi cuisson)

ps: c est qui omar??? t a du mal avec les nom grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
7 septembre 2008 15:41
Citation
Rifia98 a écrit:
salam a tous

voila je recherche désespérément une recette de gateau que l'on fais habituellement pendant la période de ramadan qui ressemble a des churros mais c'est dure,on les trempe le miel apres la cuisson, un peu comme chabbakia mais ce n'est pas sa.
j'en avais manger une fois au bled, c'est super bon.
j'ai chercher un peu sur le net mais je n'ai rien trouver.

d'apres ce je j'ai pu lire, ce serait une gateau tunisien

si quelqu'un parmi vous l'a, sa serait gentil de la partager avec moi.

merci d'avance!

salam

j'etais partir voyage au maroc et j'ai trouve comme tu as dit le gateau ca ressemblre churros mais avec miel , je pense tu fait comme la recette churros et puis tu trempe dans miel bien chaud
R
7 septembre 2008 17:54
Citation
rajaouia a écrit:
oui je met du beurre fondu. ta pate quand tu la fait cuir sur la poele ne les laisse pas longtemps. (mi cuisson)

ps: c est qui omar??? t a du mal avec les nom grinning smiley


tu ma tuée la Rajaouiaaa mdrrrrrrrrrr.
je voulais dire omo chakir je pense, je sais pas pourquoi je lappel omar, ah si je sais, omar c pour les intimes, tu vois ce que je veux diregrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook