Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette gâteau d'anniversaire?
L
13 avril 2011 20:54
Salam à toutes!


Je souhaite faire pour les 2 ans de mon garçon son gâteau d'anniversaire Inchallah.

Au départ, je voulais faire un gâteau simple (type gâteau au yaourt), mais en forme de voiture. J'ai regardé sur Internet et c'est pas évident.... Du coup, j'ai pensé faire un gâteau plus élaboré (type trianon), mais dont la forme sera plus simple.

Auriez-vous svp des recettes testées?
Qu'avez-vous déjà fait comme gâteau d'anniversaire pour vos enfants?

Merci beaucoup les filles pour votre aide!

yawning smiley
O
13 avril 2011 23:27
Salam,

Rabbi ikhalilek ton petit prince, tout d'abord sache qu'un gâteau fais avec l'amour d'une maman sera toujours le plus merveilleux quel que soit le résultat In love

Je me suis moi aussi lancée dans la confection d'un gâteau d'anniversaire quand mon petit à eu 1 an, si tu veux des idées je te montre ce que ça donne par contre ne fais pas comme moi n'oublie pas de faire dorer les amandes effilées avant de décorer le gâteau avec lol ;D

gâteau d'anniversaire
L
14 avril 2011 21:57
Salam!

Amine ma soeur. Rabbi ikhalilek ton bout de chou.

Il est très sympa ton gâteau, bravo!!! oui quoi de plus beau qu'un gâteau fait par maman???

Avant je ne faisais pas spécialement de gâteaux, mais depuis que j'ai mon garçon, je préfère les choses faites maison. Celles du commerce ça dépanne.

Pour ses 1 an, j'avais fait un gâteau en forme de train, très facile à réaliser. Il y avait un post sur les gâteaux rigolos, j'avais mis les photos dessus si tu veux jeter un oeil.

D'autres idées les cuisinières????
o
15 avril 2011 23:24
Moi c'était pour les 4 ans a mon fils je lui avait fait un gateau Spiderman c dommage j'ai une photos mais je ne saurais pas la mettre ! J'avais fait un gateau au pomme en guise de génoise ensuite j'ai pris de la pâte d'amande rose a laquelle j'ai rajouter du colorant rouge pour recouvrir ma fameuse génoise , après j'avais des rouleaux de réglisse noir biensure pour refaire les trais que Spiderman a et enfin pour les yeux j'ai fais un glaçage voili voilou j'espère tavoir aider!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook