Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette gateau au chocolat pour mes invités
m
28 février 2009 09:23
salam


je cherche une recettev d'un bon gateau au chocolat svp Chef



merci beaucoup d'avance smiling smiley


un grand salut a Aicha yawning smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
28 février 2009 16:34
salam mouna067 yawning smiley

je te propose un Brownies thumbs up

[www.yabiladi.com]

ou un fondant au chocolats en vidéo ma fille l’a fait c’est un delice yawning smiley

[video]http://www.dailymotion.com/swf/5pKymDpB6sjJXdFaU[/video]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
28 février 2009 19:35
Salam

C'est pas mon post mais ça a l'air exquis le fondant au choco à mettre ds les ramequinsIn love, merci Welcome
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
28 février 2009 21:58
merci Aicha c'est tres gentil je savais que je pourrais compter sur toi yawning smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
O
28 février 2009 22:50
Ca m'a trop tenté le fondant au choco dans les ramequins donc je les ai fait, laissé 1h au frigo j'ai pas tenue plus lontempsconfused smiley, et c'est vraiment trooop bonIn loveIn love super rapide à faire et tres présentable en cas d'invités thumbs up
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
1 mars 2009 16:13
resalam


le fondant au chocolat etait tres bon Danse



au niveau esthetique pas tip top a decouper pour moi parce que je l'ai pas laissé trop longtemps au frigo


mais c'est deja tres bien grinning smiley

je pense dans des ramequins c'est plus jolie smiling smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
1 mars 2009 16:48
salam smiling smiley bsahetkoum les filles yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
2 mars 2009 14:10
salam,

un autre lien de gateau au chocolat mais pas pour les invitéssmiling smiley car ça reste à base de farine et chocolat et pour mes invités je péfère que ça soit avec un + soit noisette noix ou au moins plus présentable.

[www.linternaute.com]
N
23 mars 2009 14:15
un brownies que tu peux faire dans des mini moules puis a coté dans on assiette tu peux mette une boule de glace!
recette de mon brownies si ca te dit:
150g de beurre fondu
150g de sucre
80g de farine
3 oeufs
200g de chocolat fondu
des noix concasées e dans cet ordre puis 20 minutes au four à 180 degrés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook