Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette gateau c'est urgent!
p
6 mars 2008 14:26
Ma soeur n'arrete pas de me bassiner, elle est enceinte et elle veut des gateaux mais fais maison du genre gateau au yahourt, au chocolat, cakes, etc.... mais le souci c'est que je n'ai aucune recette fiable.

Je vous demande de m'aider en me donnant des recettes de gateaux testes svp... je voudrais vraiment lui faire plaisir.
m
6 mars 2008 16:05
salam
Sur ce post ce sont tous de recettes testés par les yabiladiennes qui les ont postés et que j'ai essayer moi même smiling smiley
[www.yabiladi.com]
p
6 mars 2008 17:04
Merci les miss, je vais commencer avec ca. Si vous en avez d'autres n'hesitez surtt pas.
e
6 mars 2008 17:44
j'en ai une passe partous tu peu faire plein de chose avec c a d rajouter des noix ou cannelle ou meme le faire en marbrer en prenent soin bien sur de laisser un peu de pat pour le cacaoter


pate/
3 oeufs
6 cuilleres a s de sucre
6cuillere a s d'huile
6cuillere a s de lait
6 c a soupe de farine mais bien bonbé
et 2 sachet de levur chimique
( peut meme mettre de l'arom citron ou eau de fleur d'oranger
e
6 mars 2008 19:07
ya aussi www.femmezoom.com plein d'idée gateau
p
6 mars 2008 19:33
Vous etes formidables, merci merci a toutes.
b
7 mars 2008 10:26
Celui que je préfére.... Les muffins à la banane dont voici la recette très simple :

[www.odelices.com]
w
7 mars 2008 10:48
Citation
beba a écrit:
Celui que je préfére.... Les muffins à la banane dont voici la recette très simple :

[www.odelices.com]

salam

ca a l'air tres bon, moi qui savait quoi faire avec mes bananes qui commencaient a pourrir, mnt je sais grinning smiley

merciiiiiiiiiiiiiiii
m
7 mars 2008 10:53
Citation
wassilaa a écrit:
Citation
beba a écrit:
Celui que je préfére.... Les muffins à la banane dont voici la recette très simple :

[www.odelices.com]

salam

ca a l'air tres bon, moi qui savait quoi faire avec mes bananes qui commencaient a pourrir, mnt je sais grinning smiley

merciiiiiiiiiiiiiiii

effectivement c'est trés bon et ça change des pommes ,je l'ai ai fait avant hier car j'avais un stock de banane et c'était delicieux .par contre j'ai fait la recette du gateau au yaourt en utilisant un yaourt a la bananesmiling smiley La prochaine fois je vais essayer la recette ci dessus smiling smiley
p
9 mars 2008 12:51
Citation
eve00 a écrit:
j'en ai une passe partous tu peu faire plein de chose avec c a d rajouter des noix ou cannelle ou meme le faire en marbrer en prenent soin bien sur de laisser un peu de pat pour le cacaoter


pate/
3 oeufs
6 cuilleres a s de sucre
6cuillere a s d'huile
6cuillere a s de lait
6 c a soupe de farine mais bien bonbé
et 2 sachet de levur chimique
( peut meme mettre de l'arom citron ou eau de fleur d'oranger

J'ai essaye ce gateau avec arome citron, ma soeur a adore et je suis venue te remercier de sa part. Merci merci merci tu as fait une heureuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook