Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECETTE DE FEVES
d
4 mai 2007 15:07
salam alikoum
voila j ai acheter ce matin des féves vert(je suis enceinte de 3mois )et j aimerais bien vs me donner des recettes ala marocaine merci
Y
4 mai 2007 15:15
salam voici ma recette pour les photos regarde sur le sujet de nanouk "recette du jour"





recette tagine de viande avec fèves


viande de boeuf ou de veau
1 gros oignons
huile d'olive
1 tomate
coriandre haché
sel, poivre, gingembre, safran, paprika
fèves
olives, citrons confits

mettre dans la cocotte l'huile, la viande, oignon haché, couper la tomate, le coriandre, sel, poivre, gingembre, paprika, safran et laisser cuire
[img]http://www.hiboox.co m/vignettes/1207/b86c06a.jpg[/img]

mettre les fèves à bouillir

une fois la viande assez cuite mettre les fèves avec quelques tranches de citrons confits et laisser cuire
voici le résultat mettre des olives dessus
[img]http://www.hiboox.c om/vignettes/1207/f3141d82.jpg[/img]
d
4 mai 2007 15:34
SALAM
merci salma mais en cette periode de lawham,je deteste la viandes,poulets,je voulais juste rectte avc feves
a
4 mai 2007 16:16
tu peut faire la vapeur et puis tu mais dans une assiette les fèves et tu ajoute du sel et su Couman
ou bsaha ou raha hbiba
4 mai 2007 16:43
salam dounya92smiling smiley ou les faire a la vapeur saupoudrer de cumin ,de sel avec un peu d'oignons, ails, et une fois bien cuit les faire revenir dans un peu d'huiles d'olives, jusqu'à ce que la peau soit ramolli.
et a la fin rajouter encore du cumin, du sel, de l'ail, et de la coriandre c'est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
5 mai 2007 12:41
Citation
aicha a écrit:
salam dounya92smiling smiley ou les faire a la vapeur saupoudrer de cumin ,de sel avec un peu d'oignons, ails, et une fois bien cuit les faire revenir dans un peu d'huiles d'olives, jusqu'à ce que la peau soit ramolli.
et a la fin rajouter encore du cumin, du sel, de l'ail, et de la coriandre c'est thumbs up



salam


c'est exactement ce que j'allais dire!


sauf ke je met pas d'oignons! mais on peut mettre du piment de cayenne (à la vapeur+feves)+ huile d'olives ect...,c'est tres bon(tm)


fais ça accompagné d'un tagine,tu verrasthumbs up


meme recette pour les blettes d'ailleurssmiling smiley
s
5 mai 2007 13:20
bonjour
tu peux les faire aussi une bonne sauce tomate un peu relevée.

bon courage avec louham
t
5 mai 2007 14:15
je les prépare en tagine mmmmmmmiaammmmmmmmm avec de la viande et qq pommes de terre grinning smiley
j
5 mai 2007 18:11
Citation
tranchederepos a écrit:
je les prépare en tagine mmmmmmmiaammmmmmmmm avec de la viande et qq pommes de terre grinning smiley



hihihi apetit chat est ma jumelle sur yabi,je me rend compte qu'on est triplées mdrrr


moi aussi z'aimeIn love
t
5 mai 2007 18:40
j'ai vu que tu n'aime pas non plus le lapin comme moi eye popping smileygrinning smiley

hé mon père n'a jamais été en corse donc mdr grinning smiley




Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
je les prépare en tagine mmmmmmmiaammmmmmmmm avec de la viande et qq pommes de terre grinning smiley



hihihi apetit chat est ma jumelle sur yabi,je me rend compte qu'on est triplées mdrrr


moi aussi z'aimeIn love
j
5 mai 2007 19:54
Citation
tranchederepos a écrit:
j'ai vu que tu n'aime pas non plus le lapin comme moi eye popping smileygrinning smiley

hé mon père n'a jamais été en corse donc mdr grinning smiley




Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
je les prépare en tagine mmmmmmmiaammmmmmmmm avec de la viande et qq pommes de terre grinning smiley



hihihi apetit chat est ma jumelle sur yabi,je me rend compte qu'on est triplées mdrrr


moi aussi z'aimeIn love


salam


oui pas le lapin miskin,on devrait pas en manger,il est trop minouche,c'est comme un chat pour moi mdrrr c'est debile mais c comme ça,je peux pas en manger c'est au dessus de mes forcessad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook