Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette pr faire un lapin
n
27 octobre 2008 11:09
bonjour! ecq vous pouvez me donner s'il vous plait une bonne recette d lapin!
merci
l
27 octobre 2008 11:24
salam je n est pas la recette au complet, mais le lapin cuits avec des champignosn et du citron c un délice
mais bon j évite de manger c petite bête
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
27 octobre 2008 11:58
merci mai c koi la recette exact?
27 octobre 2008 12:11
salam nor 3ini smiling smiley voila un lien ou tu auras l'embarras du choix winking smiley
[www.belgourmet.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
27 octobre 2008 12:58
Citation
aicha a écrit:
salam nor 3ini smiling smiley voila un lien ou tu auras l'embarras du choix winking smiley
[www.belgourmet.be]
merci à lala aicha winking smiley
j
27 octobre 2008 13:49
tu peux aussi faire le lapin avec sbib et bessla c'est super bon
27 octobre 2008 14:49
salam

je sais pas comment vous faites pour manger du lapin bahhhhhhhhhhhhhhhh
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
27 octobre 2008 15:06
oh soltana c'est bonnnnnnnnnn..ma cousine est comme toi elle mange pas juste parcequ'elle en a pitié..
H
27 octobre 2008 15:11
Citation
james68 a écrit:
tu peux aussi faire le lapin avec sbib et bessla c'est super bon



Salam

J'adooooooooooooore cette recette.
Sinon ici en Belgique, on le fait avec des pruneaux et du sirop de Liège. Tu peux le remplacer par du sirop d'érable (voir le lien de aicha...tu trouveras sûrement le lapin à la liégeoise)...



Je viens de regarder le lien de aicha: la recette du civet de lapin aux pruneaux avec le sirop de Liège en plus qui selon moi, peut-être remplacé par le sirop d'érable.

BON APP!!!

ps: je préfère quand même la recette zbib et bessla comme James...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/08 15:13 par HOUDA777.
m
27 octobre 2008 16:16
salam les filles alors moi j'ai une recettes mmmmmmmm rien que d'y pensé j'en ai l'eau à la bouche!

moi je farci le lapin avec du riz safrané (mi -cuit) + olives et champignons +oignons tu fermes avec fil alimentaire et aiguille.
et je le fait cuire ds une marimite avec ttes les épices classique: sel poivre safran paprika persil/coriandre oignons hachés finement et tomates + eau bien sur. Ensuite je rajoute des champignons à la sauce.
quand le lapin et cuit je le fait doré au four!

un vrai régal pour les papilles!!!
n
27 octobre 2008 19:12
merci bcp les filles
j
27 octobre 2008 20:00
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
james68 a écrit:
tu peux aussi faire le lapin avec sbib et bessla c'est super bon



Salam

J'adooooooooooooore cette recette.
Sinon ici en Belgique, on le fait avec des pruneaux et du sirop de Liège. Tu peux le remplacer par du sirop d'érable (voir le lien de aicha...tu trouveras sûrement le lapin à la liégeoise)...



Je viens de regarder le lien de aicha: la recette du civet de lapin aux pruneaux avec le sirop de Liège en plus qui selon moi, peut-être remplacé par le sirop d'érable.

BON APP!!!

ps: je préfère quand même la recette zbib et bessla comme James...

on a les meme gouts je vois debut d'une amitié culinairegrinning smiley
H
28 octobre 2008 00:37
Citation
james68 a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
james68 a écrit:
tu peux aussi faire le lapin avec sbib et bessla c'est super bon



Salam

J'adooooooooooooore cette recette.
Sinon ici en Belgique, on le fait avec des pruneaux et du sirop de Liège. Tu peux le remplacer par du sirop d'érable (voir le lien de aicha...tu trouveras sûrement le lapin à la liégeoise)...



Je viens de regarder le lien de aicha: la recette du civet de lapin aux pruneaux avec le sirop de Liège en plus qui selon moi, peut-être remplacé par le sirop d'érable.

BON APP!!!

ps: je préfère quand même la recette zbib et bessla comme James...

on a les meme gouts je vois debut d'une amitié culinairegrinning smiley




Certainementwinking smileylol
L
28 octobre 2008 00:59
Citation
soltana47 a écrit:
salam

je sais pas comment vous faites pour manger du lapin bahhhhhhhhhhhhhhhh


c'est trop boooooooooooooooooon

comme houdda avec zbib et oignons dans le tajine ou encore à la moutarde miam!
28 octobre 2008 11:13
ah lala soltana epargne moi ca


je peux pas même s'il n' avait plus rien a manger sur terre je n'en toucherai pas



les pauvres petit lapinous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
28 octobre 2008 16:25
Citation
soltana47 a écrit:
ah lala soltana epargne moi ca


je peux pas même s'il n' avait plus rien a manger sur terre je n'en toucherai pas



les pauvres petit lapinous
ben ds ce cas faut plus q tu mange d viande pcq c pauvre poulet pauvre canard pauvre vache pauvre bœuf pauvre vache pauvre agneau .......
c la vie
s
28 octobre 2008 16:29
soltana47 : si tu aimes manger lbabbouche alors je sais pas commet tu fais pour manger lbabbouchetongue sticking out smiley

moi je mange kniyya m7amra msamna avec za3frane cha3ra ta7mira sel poivre mais pas en tagine avec légumes et c'est très très bon ghir ghamdi 3winatek ou safiwinking smiley

Citation
soltana47 a écrit:
salam

je sais pas comment vous faites pour manger du lapin bahhhhhhhhhhhhhhhh
28 octobre 2008 16:34
nor hini

je pense que les gouts et les couleurs ne se discutent pas en l'occurence tu n'es pas ma a ma place,

le canard

j'en ai une peur terrible


le lapin

c'est l'image des petits lapins que j'avais lorsque j'étais petite qui me repulse


samira85 jamais tu m'invite chez toi grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
28 octobre 2008 16:35
j'en fais jamais,je trouve cela sec et puis c trop mignon ces petites bêtessad smiley
p
28 octobre 2008 16:49
9albkom hnin albnat..grinning smiley
vous avez pitié des lapino et le mouton meskin dial 3id lkbir.. Chef makayn ghi lmrozia o gigot farci ou zid ou zid..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook