Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette à faire avec du saumon fumé (sauf pâtes)
U
17 mai 2020 17:39
Salam
Des Idées recettes à faire avec du saumon fumé ? Sauf des pâtes svp
17 mai 2020 17:43
1. Baguette, feuille de salade, mayonnaise et tranche de saumon = 2 à 3 sandwich à s'en lécher les doigts.

2. Riz basmati cuit. Du saumon coupé à la main par dessus. Assaisonné avec du citron.
G
17 mai 2020 17:48
Au four en gratin pdt plus crème champignons ou

Riz legume et saumon




Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam
Des Idées recettes à faire avec du saumon fumé ? Sauf des pâtes svp
17 mai 2020 17:56
Une quiche ....
F
17 mai 2020 18:02
Salam,

Roulé saumon/boursin...
Tu prends une pâte feuilletée, t'étale de la crème fraîche épaisse, tu dépose des morceaux de fromage boursin un peu partout sur la crème, pour terminer par disposer les morceaux de saumon...
Ensuite, tu enroule la pâte délicatement comme t'enroule une feuille, puis tu découpe en rondelles, et tu pose chaque rondelle à plat sur ta plaque tapisser de papier sulfurisé... Et tu fais cuir au four thermostat 5, j'ai pas de temps de cuisson exacte donc à surveiller.
i
17 mai 2020 18:03
Salam,

Avec du saumon fumé, tu peux faire une pizza à la crème et aux épinards, une quiche ou encore un gratin. Les lasagnes au saumon fumé et aux épinards c'est une tuerie aussi mais bon ça reste des pâtes...
A
17 mai 2020 18:03
Aleykoum Salam, des lasagnes.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam
Des Idées recettes à faire avec du saumon fumé ? Sauf des pâtes svp
17 mai 2020 18:04
Salam

Honnêtement je me serais pas cassée la tête tu peux faire 1001 choses avec du saumon
Des bagels, des salades ( type salade oceane, ne m'en veux pas j'ai bosse chez picard lol ), des quiches, des pizza des cakes salé...

ca dépend ce que tu aimes déjà
G
17 mai 2020 18:06
FASTOCHE
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Roulé saumon/boursin...
Tu prends une pâte feuilletée, t'étale de la crème fraîche épaisse, tu dépose des morceaux de fromage boursin un peu partout sur la crème, pour terminer par disposer les morceaux de saumon...
Ensuite, tu enroule la pâte délicatement comme t'enroule une feuille, puis tu découpe en rondelles, et tu pose chaque rondelle à plat sur ta plaque tapisser de papier sulfurisé... Et tu fais cuir au four thermostat 5, j'ai pas de temps de cuisson exacte donc à surveiller.
F
17 mai 2020 18:18
Eeeh oui ^^

D'ailleurs, j'ai oublié de préciser, si vous n'avez pas de crème, à la place, vous pouvez utiliser de la vache qui rit ou du kiri ou du fromage Philadelphia.
Citation
Ghader a écrit:
FASTOCHE
17 mai 2020 18:29
Salam

Oui ? Mais C’est de Panzani !!!! Chef
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam
Des Idées recettes à faire avec du saumon fumé ? Sauf des pâtes svp
17 mai 2020 18:31
Salam,
Exactement ou de lustucru. Même lidl ça marche aussi.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Oui ? Mais C’est de Panzani !!!! Chef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook