Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La recette exacte de la cire orientale!
l
16 février 2008 21:36
salam a toutes et a tous je voudrais savoir si kelkun avait la recette exacte de la cire orientale et sa manipulation quantité ...

merci a tous

SALAM ALEYKOUM
17 février 2008 14:29
salam lalalilachelha smiling smiley

Voire ces liens

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Mais il faut savoir, que pour réussir une épilation avec la cire, il faut savoir reconnaître visuellement la cuisson du sucre.
Si tu n’as jamais fait de caramel, il va peut être y avoir un problème.
car Si tu ne le cuis pas trop assez, il ne t’épilera pas! et si il est trop cuit c’est pareille, il seras trop dure est inutilisable.
Si tu veut vraiment utiliser cette méthode, je te conseille de le faire plusieurs fois, jusqu'à ce que tu réussissent a avoir un caramel malléable! quant il est légèrement refroidie, avec lequel tu pourras t’épiler.
sinon achète le déjà fait tu en a de bon dans le commerce



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/08 16:54 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
18 février 2008 14:07
Citation
lalalilachelha a écrit:
salam a toutes et a tous je voudrais savoir si kelkun avait la recette exacte de la cire orientale et sa manipulation quantité ...

merci a tous

SALAM ALEYKOUM
pourquoi ne pas utiliser la cire orientale toute prête, il suffit de la faire chauffer au microondes ou au bain marie, tu ne risques pas de te bruler ni de bruler tes casseroles;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook