Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette épinard
j
16 mai 2017 15:00
salam
je cherche une recette d'ėpinard svp?
L
16 mai 2017 15:06
Wsalem
Tu peux les cuire à la vapeur
Puis les faire revenir dans l huile d olive avec de l'ail
Tu peux ajouter aussi olives ou fèves .

Sinon lasagnes épinards saumon
Quiche aux épinards
Épinards à la crème ou au beurre ., etc
j
16 mai 2017 15:08
chokràne
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Wsalem
Tu peux les cuire à la vapeur
Puis les faire revenir dans l huile d olive avec de l'ail
Tu peux ajouter aussi olives ou fèves .

Sinon lasagnes épinards saumon
Quiche aux épinards
Épinards à la crème ou au beurre ., etc
i
16 mai 2017 15:23
moi j'aime pas vraiment alors j'en fais une farce avec de la viande hachée ou bien des dés de dinde et des epices et des champignons j'en fais des tourte avec de la pate brisée ou feuilletée ou comme sauce avec pates en gratins.
N
16 mai 2017 21:55
Bonsoir
Epinards à la crème ou béchamel
Épinards à l'ail cumin et huile d'olive
Épinards à la ricotta
Tarte au Épinards
Bricks au Épinards etc etc
N
17 mai 2017 21:07
Ahlicoum salam, un gratin pomme de terre épinards à la crème. Moi je mets une couche de pomme de terre recouverte de fromage râpé et sauce béchamel et une couche d'épinards hachés à la crème et je recouvre d'un mélange de béchamel gruyère (un tout petit peu) et hop au four
j
17 mai 2017 21:09
merci
Citation
Ne sais plus a écrit:
Ahlicoum salam, un gratin pomme de terre épinards à la crème. Moi je mets une couche de pomme de terre recouverte de fromage râpé et sauce béchamel et une couche d'épinards hachés à la crème et je recouvre d'un mélange de béchamel gruyère (un tout petit peu) et hop au four
S
31 mai 2017 15:36
3likoum Salam

tu peux faire des lasagnes épinard saumon humm trop bon

Si tu en a jamais fait et que veux la recette je te la donne


Citation
joliha a écrit:
salam
je cherche une recette d'ėpinard svp?
j
2 juin 2017 01:03
je veux bien stp
S
2 juin 2017 10:32
Il te faut un packet d’épinard surgelé de préférence , tu met les mets dans une marmite à cuire à feu doux pendant au moins une bonne demie heure toutes les 5 minute tu mélange , tu rajoute 1 et demie pot de crème fraiche tu laisse pendant 10 minute puis tu rajoute le saumon fumé coupé dedans et tu laisse 10 minutes à la fin un peu de gruyère (le tout dans la même marmite ) dans un plat tu met les feuilles de lasagne puis le mélange et ainsi de suite , et tu le met au four a 180 degrés pendant 25 30 min.

Sa peut remplir au moins 1 grand plat et un petit plat donc cette recette elle est pour entre 8 et 10 personnes.
Citation
joliha a écrit:
je veux bien stp
j
2 juin 2017 10:33
chokrane
Citation
Siista75 a écrit:
Il te faut un packet d’épinard surgelé de préférence , tu met les mets dans une marmite à cuire à feu doux pendant au moins une bonne demie heure toutes les 5 minute tu mélange , tu rajoute 1 et demie pot de crème fraiche tu laisse pendant 10 minute puis tu rajoute le saumon fumé coupé dedans et tu laisse 10 minutes à la fin un peu de gruyère (le tout dans la même marmite ) dans un plat tu met les feuilles de lasagne puis le mélange et ainsi de suite , et tu le met au four a 180 degrés pendant 25 30 min.

Sa peut remplir au moins 1 grand plat et un petit plat donc cette recette elle est pour entre 8 et 10 personnes.
n
8 juin 2017 23:54
Salamou3alaykoum

[uneirresistibleenviedesucre.com]

Celle ci j'aime beaucoup smiling smiley
j
9 juin 2017 10:11
cchokràne
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salamou3alaykoum

[uneirresistibleenviedesucre.com]

Celle ci j'aime beaucoup smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook