Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette Dukan...
A
16 mars 2010 06:59
salam les filles,smiling smiley

J'ai ouvert ce post parce qu'on ne s'y retrouve plus sur celui du régime.

Si on pouvait alimenter ce post de recette dukan, on aura plus d'idées pour nos repas.

Bonne journée.
s
16 mars 2010 12:12
Salamaleykom,
C'est une très bonne idée,
Hier soir j'ai fait pour ma part de la pizza dudu au saumon et je sais j'ai fait un extra, une pizza 3 fromages.

Pour la pâte :
- 2 Cs de son d'avoine,
- 1 Cs de son de blé fin,
- 1 oeuf entier et 1 blanc d'oeuf,
- 1 Cs de FB 0%.

Tu mélange le tout, tu fais cuire sur une poêle anti-adhesive, des deux cotés,
Tu badigone la première pizza de crême fraiche (moi je prend la Bridelight 3% épaisse), tu met des tranches de saumon dessu, puis tu rajoute de l'emmentale rapé aussi du Bridelight 6%).
Pour la 3 fromages : J'ai mis un carré de fromagê arôme chêvre, un autre arôme emmental (les Bridelight), et un carré frais ailes et fines herbes 0%.

Vour remettez tout ça au four (thermo 250°), et laissez dorée, jusqu'à ce que la patte croustille.

A manger chaud, avec une salade si vous êtes en PL. Chef
16 mars 2010 18:06
salamaleikoum,

Recette PP : cabillaud au curry rouge

Ingrédients : 3 filets de cabillaud
pate de curry rouge
2 tête d'oignon frais + ail
Persil
crème fleurette 3% Elle&Vire
jus de citron



Faire revenir dans une poêle anti-adhésive les oignons et l'ail, mettre une CAS d'eau pour faire suer, déposer les filets de cabillaud, rajouter la crème, la pate de curry (diluer si besoin la pate de curry dans un petit fond d'eau). Il faut que le poisson soit recouvert de la sauce, ajouter le jus d'un citron.
Saler poiver et mettre à la fin hors du feu le persil.
Saupoudrer de paprika une fois dans l'assiette.
M
16 mars 2010 18:07
Salam,
Merci pour ta recette, pour ma part j'hesite encore à me lancer dans l'univers Dukan (j'ai 10/13 kg à perdre) parce que certains ingrédients me semble difficile à trouver... genre le son d'avoine ou de blé... C'est quoi??? Pkoi pas mettre de la farine tout simplement? Et c'est quoi le FB??
Merci!!
m
16 mars 2010 21:11
le FB c du froage blanc et le son se truve soit à auchan ou en boutique bio
m
16 mars 2010 21:28
eh les filles je viens de me faire un super truc!
de quoi faire passer la galette au son comme du pain complet!
UN PANINI AVEC LA GALETTE DE SON!!

Alors il suffi de tartiner la galette de fromage bredelight à 3% de matière grasse saveur emmental et d'y deposer un tranche de dinde fumé! Passer au grill et c un delice on ne croirai pas que je suis au regime!
La prochaine foi je faisai sa avec du kefta!
m
16 mars 2010 21:34
dites les filles auriez vous une recette de vinaigrette dukan sans ou trés peu de moutarde car la moutarde moi je trouve sa trop fort sa me pique dans les narine j'ai l'impression de boire de l'alcool! à moin qu'il existe des moutarde moin piquante...
A
17 mars 2010 08:21
Citation
melinabth a écrit:
dites les filles auriez vous une recette de vinaigrette dukan sans ou trés peu de moutarde car la moutarde moi je trouve sa trop fort sa me pique dans les narine j'ai l'impression de boire de l'alcool! à moin qu'il existe des moutarde moin piquante...

salam,

dans les rayons des supermarchés tu peu trouver différentes moutarde, il y en a qui ne piquent pas et d'autre effectivement qui sont fortes.

Essayes d'errer entre les rayons tu y trouvera surement ton bonheur.
m
17 mars 2010 21:16
merci mamzelilla, en fait la mienne je l'avais acheté à aldi il ya quelque temps!
l
23 mars 2010 21:23
bonsoir

j'aimerai savoir si vous avez déja essayer un gateau ou autre au chocolat ??
j'ai vraiment envie de préparer un petit gateau au chocolat mais j'ai pas trouver une vraie recette exacte les filles !!

Merci
n
23 mars 2010 21:42
Gateau au chocolat Dukan

3 gros oeufs
1 càs d'édulcorant
10g cacao amer sans sucre
1 pincée de muscade

Préchauffer lefour à 180°

Séparer les blancs des jaunes.
Battre les jaunes avec l'édulcorant et le cacao
Monter les blancs en neige
Mélanger les blancs au mélange

Remplir dans des ramequins et enfourner 10 à 15 mn


Voilà, c une recette du livre dukan
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
m
23 mars 2010 22:11
Salam les filles ne vous fatiguez plus voici

229 recettes de desserts pour le

RÈGIME DUKAN


j'ai fait le régime Dukan l'année dernière smiling smiley c'est le seul régime efficace thumbs up





[www.forums.supertoinette.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
23 mars 2010 22:16
salam

c quoi exactement ce regime? j'en ai deja entendu parler, je pense avoir deja lu dessus mais tout se melange dans ma tete.

c'est celui super proteiné?

merci nesty pour le gateau au chocolat. je vais le tester inchaallah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
23 mars 2010 22:41
Citation
aela.91 a écrit:
salam

c quoi exactement ce regime? j'en ai deja entendu parler, je pense avoir deja lu dessus mais tout se melange dans ma tete.

c'est celui super proteiné?

merci nesty pour le gateau au chocolat. je vais le tester inchaallah


salam aela

c'est le régime du Dr DUKAN
moi je faisais 5 jours pures protéines et 5 jours protéines + légumes


regards le post où j'ai participé l'année dernière j'avais mis un résume dans les 1ères pages




[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
24 mars 2010 03:00
salam ma-casablanca,

je viens de lire le post que tu m<as envoyé. merci beaucoup.

je continue mon regime doucement et je vais voir si je le commence parce que l,ete arrive et les fruits j,aime trop ca. je pourrais pas m,en passer. en plus je suis pas fan de viande

en plus ce qui me fait peur dans ce regime, c'est la stabilisation. je suis pas sur de tenir

mais je vais prendre le livre a la bibliotheque et lire pour voir ce que ca donne inchaallah

merci encore
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
24 mars 2010 09:43
salam smiling smiley je n'ai pas besoin de ce régime !mais j'ai photocopier toutes les recettes de ce lien
[recettesdukan.free.fr]
pour une amies et elle a bien maigrie thumbs up bon courage et bonne volonté a toutes celles qui désire maigrir yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
24 mars 2010 13:00
Citation
aela.91 a écrit:
salam ma-casablanca,

je viens de lire le post que tu m<as envoyé. merci beaucoup.

je continue mon regime doucement et je vais voir si je le commence parce que l,ete arrive et les fruits j,aime trop ca. je pourrais pas m,en passer. en plus je suis pas fan de viande

en plus ce qui me fait peur dans ce regime, c'est la stabilisation. je suis pas sur de tenir

mais je vais prendre le livre a la bibliotheque et lire pour voir ce que ca donne inchaallah

merci encore

Salam, aela

de rien ma belle, si tu n'aime pas la viande prends du poisson et des œufs, du jambon de dinde, concernant la phase de la stabilisation j'avoue que je ne l'ai pas faite comme le demande le Dr Dukan mais je l’ai faite à ma façon càd j'ai repris à manger normal mais je faisais attention à ce que je mange et même en reprenant à manger j'avais perdu l'été dernier, quand tu vas lire le livre tu vas comprendre beaucoup de chose et après c'est à toi de t'organiser pour manger ce qui te plais

voilà ma belle n'hésites pas si tu as encore des questions
il faut souffrir pour être au top cet été winking smiley

c'est quoi ton régime ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
24 mars 2010 13:10
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley je n'ai pas besoin de ce régime !mais j'ai photocopier toutes les recettes de ce lien
[recettesdukan.free.fr]
pour une amies et elle a bien maigrie thumbs up bon courage et bonne volonté a toutes celles qui désire maigrir yawning smiley

merci aicha pour le lienyawning smiley

za3ma tu n as meme pas un 500 g a perdre choufi oukan ptdr
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
24 mars 2010 13:15
Citation
anabelle a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley je n'ai pas besoin de ce régime !mais j'ai photocopier toutes les recettes de ce lien
[recettesdukan.free.fr]
pour une amies et elle a bien maigrie thumbs up bon courage et bonne volonté a toutes celles qui désire maigrir yawning smiley

merci aicha pour le lienyawning smiley

za3ma tu n as meme pas un 500 g a perdre choufi oukan ptdr

salam anabelle smiling smiley peut être grinning smiley mais j'assume mes rondeurs et mon mari les adore In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
24 mars 2010 17:14
Citation
ma-casablanca a écrit:
c'est quoi ton régime ?

salam a kheti,

je supprime le gras, le pain, les plats en sauce et je mange des legumes a l'eau et de la viande blanche.

et surtout dans mon cas le plus important, je mange plus de cochonneries toutes les 2 secondes Oups
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook