Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette qui donne de l’énergie ?
A
7 juin 2021 08:28
Salam a tous !


Je recommence la musculation après 2 ans d’arrêt à cause du Covid en continuant à manger comme avant j’ai pris 12 kilos ...


Mais hamdoulilah je reprend la musculation mais petite question j’ai constaté à cause du travail et du stresse permanent une grosse fatigue et un manque énorme d’énergie parfois je n’est pas le temps de manger pourtant je grossis quand même Merci la génétique arabe ?

Mais voilà avez vous femme ou homme des recettes qui donne de l’énergie pour allez à la salle


C’est important pour moi svp je ne prend pas de Whey ou autre produit dopent !

Thanks la famillia ?
L
7 juin 2021 09:00
Aslm,
Manges 3 a 7 dattes max
Si tu es diabetique fais attention
Citation
Anas1997 a écrit:
Salam a tous !


Je recommence la musculation après 2 ans d’arrêt à cause du Covid en continuant à manger comme avant j’ai pris 12 kilos ...


Mais hamdoulilah je reprend la musculation mais petite question j’ai constaté à cause du travail et du stresse permanent une grosse fatigue et un manque énorme d’énergie parfois je n’est pas le temps de manger pourtant je grossis quand même Merci la génétique arabe ?

Mais voilà avez vous femme ou homme des recettes qui donne de l’énergie pour allez à la salle


C’est important pour moi svp je ne prend pas de Whey ou autre produit dopent !

Thanks la famillia ?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
7 juin 2021 09:09
Salam,

La base c'est fruit, protéines, féculents complet. Pas de sucres rapides.

Pour l'énergie je te conseille la spiruline, c'est assez efficace et puis c'est bien pour les muscles.

Méditation pour le stress et la fatigue...
Y
7 juin 2021 10:48
Salam,

Si tu te sens fatigué, fais une cure de magnésium.

Sinon, la spiruline favorise la prise de masse et la récupération, donc c'est bien.

Si tu prends du poids facilement, même quand tu manges moins (j'ai le même problème, notre corps fait des réserves haha), réduis les glucides et augmente les protéines et légumes verts (haricots verts, brocolis, épinards... Mais pas les petits pois, trop riches en glucides).

Allez, bon courage pour la reprise ! Vas-y mollo au début sur les charges et sur l'exécution des exercices pour éviter les blessures. Ça fait longtemps que ton corps n'a pas bossé, ne le traumatise pas winking smiley
S
7 juin 2021 11:04
Tu as vérifié ta thyroïde ? Va quand même faire des examens parce que 12 kilos, même avec le confinement c'est énorme....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook