Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette d'un gateau
s
26 mai 2008 23:03
slam les fillessmiling smiley


svp je cherche la recette d'iun gateau marocain ( halwa dial alwarda) avec lmatba3

merci d'avance les fillessmiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
27 mai 2008 16:25
Citation
sahraouia_france a écrit:
slam les fillessmiling smiley


svp je cherche la recette d'iun gateau marocain ( halwa dial alwarda) avec lmatba3

merci d'avance les fillessmiling smiley


salam sahraouia_france smiling smiley j'aurais aimer t'aidersmiling smiley mais ta demande est vague! j'en connaît plein de recettes de gâteau qui répondent a (halwa dial alwarda)
est ce que c'est un grand gâteau a découper ou plusieurs petits?
quant tu dis lmatba3 ! c'est bien un moule spéciale yek ?
si c'est plusieurs petits gâteaux sont-ils a base de farine ? et est ce que qu'on les fait tremper dans du miel etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
27 mai 2008 19:30
Citation
aicha a écrit:
Citation
sahraouia_france a écrit:
slam les fillessmiling smiley


svp je cherche la recette d'iun gateau marocain ( halwa dial alwarda) avec lmatba3

merci d'avance les fillessmiling smiley


salam sahraouia_france smiling smiley j'aurais aimer t'aidersmiling smiley mais ta demande est vague! j'en connaît plein de recettes de gâteau qui répondent a (halwa dial alwarda)
est ce que c'est un grand gâteau a découper ou plusieurs petits?
quant tu dis lmatba3 ! c'est bien un moule spéciale yek ?
si c'est plusieurs petits gâteaux sont-ils a base de farine ? et est ce que qu'on les fait tremper dans du miel etc etc



salam aicha merci ahbiba pur ta réponsesmiling smiley



oui c'est ca c'est un moule spéciale pour ce gateau dial alwarda je pense qu'on le fait pour le ramadan comme chbakiya et autressmiling smiley



merci encors
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
27 mai 2008 20:12
de rien khti smiling smiley c'est pas un moule que tu trempe dans un genre de pâte a crêpe ! et que tu fait frire ?

comme ça winking smiley [www.linternaute.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/08 20:31 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
27 mai 2008 23:01
Citation
aicha a écrit:
de rien khti smiling smiley c'est pas un moule que tu trempe dans un genre de pâte a crêpe ! et que tu fait frire ?

comme ça winking smiley [www.linternaute.com]


oui c'est bien ça merci aicha smiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook