Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette d'el dowara.
n
16 août 2008 18:22
Salam j'ai envie de manger de la dowara mais je n'en ai jamais cuisiner

"Aïcha" de l'aide merci
f
17 août 2008 20:06
salam nanouk
chez ns on la fait comme sa
sans les cubes knorr
[www.cuisine-marocaine.com]
n
17 août 2008 20:38
Citation
fat2000 a écrit:
salam nanouk
chez ns on la fait comme sa
sans les cubes knorr
[www.cuisine-marocaine.com]

merci beaucoup il me reste plus qu'à aller chez le boucher
18 août 2008 11:16
salam nanouck smiling smiley j'avais mis sur ce forum en 2006 la même recette que sur le lien que t'a donner fat2000! dommage qu'on utilise pas assez l'option "chercher" il suffisait simplement de taper le mot clef "douara" winking smiley
sinon si tu ne trouve que des tripes chez ton boucher, tu peut faire aussi des tripes aux lentilles ou au haricots ,ou alors des tripes farcies qu'on appelle aussi bakbouka c'est aussi delicieux winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
18 août 2008 18:11
Citation
aicha a écrit:
salam nanouck smiling smiley j'avais mis sur ce forum en 2006 la même recette que sur le lien que t'a donner fat2000! dommage qu'on utilise pas assez l'option "chercher" il suffisait simplement de taper le mot clef "douara" winking smiley
sinon si tu ne trouve que des tripes chez ton boucher, tu peut faire aussi des tripes aux lentilles ou au haricots ,ou alors des tripes farcies qu'on appelle aussi bakbouka c'est aussi delicieux winking smiley

salam Aicha en fait j'ai taper sur recherche met j'ai mis "douwara" smiling smiley
O
19 août 2008 19:40
moi j'ajoute du peprika et une tomate rapé et pas de canelle .
aicha bakbouka ce les oujdi qui sont connu de cette recettethumbs up
n
19 août 2008 20:59
Citation
OUM LAOULAD a écrit:
moi j'ajoute du peprika et une tomate rapé et pas de canelle .
aicha bakbouka ce les oujdi qui sont connu de cette recettethumbs up

merci a khti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook