Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette de cuisse de poulet
F
26 août 2009 00:30
Salam , demain à 18h mes cuisses de poulet devront etre faites sinon jvais me faire taper sur les doigts par ma maman SOS parce que je les ai décongelés sans savoir quoi faire avec Oups
J'ai déjà fait avec les citron beldie ya pas longtemps ..
HELP Ill
Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim .. YABILADI.COM :o
@
26 août 2009 08:42
salam
tu les fais cuire 10 minutes dans l eau avec des herbes aromatiques sel poivre....
puis tu les roti au four ou sur un grill
warda
Y
26 août 2009 08:46
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Dans un bol tu fais un mélange moutarde, épices(sel,poivre,paprika,curry), coriandre et tu "dhén" les cuisses de poulets avec, tu les disposes dans un plat à gratin.
Tu rajoutes de l'eau sur ce qu'il reste de sauce et tu verses dessus, tu peux éventuellement rajouter des légumes (carottes, champignons...).
Tu couvres de papier aluminium et hop au four.
Quand c'est cuit tu retire le papier alu et tu les laisse " i te doraou" chouiya (grinning smiley dédicace à OujdiaNoStress yawning smiley), traduction : dorer un peu lol.
Bon appétit winking smiley
F
26 août 2009 12:54
Merci merci merci les filles !!! Aujourd'hui jfais celle de Ya 7liiiiiiili et demain celle de RoseMarocaine Inch'Allah ! Jte dirai ce qu'il en es ce soir Ya 7liiiiiili en tout cas sa a l'air excellent BarakALLAHu Fikûm !
Bon jeunnee yawning smiley
Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim .. YABILADI.COM :o
n
26 août 2009 13:36
(pour 2 personnes)
2 cuisses de poulet
1 pot de yaourt nature
2 gousses d'ail
1 Cs de jus de citron
2 Cc d'épice Tandoori*
2 Cs d'huile végétale ou de ghee
sel

Enlever la peau du poulet et y faire, à l'aide d'un couteau, 2 ou 3 entailles assez profondes.
Dans un saladier, écraser les gousses d'ail avec une pincée de sel à l'aide d'un pilon.

Ajouter l'épice, le citron, le yaourt et l'huile puis bien mélanger.

Bien badigeonner les cuisses de poulet de ce mélange puis les déposer dans le saladier, filmer et laisser mariner au froid pendant une nuit.

Faire cuire sur une pierre ou au barbecue ou encore pendant 30 minutes dans un four préchauffé à 200°c.
Servir bien chaud accompagné de riz Basmati ou de Naans et de Khira Raita par exemple.
Pendant la cuisson, arroser de temps en temps de ghee (facultatif).
Y
26 août 2009 13:45
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Y'a pas de quoi okhty winking smiley
Wa fik baraka'ALLAH.
Tu nous diras ce que tu en penses incha'ALLAH.
Bonne après-midi Fiaacee94.
Citation
Fiaancee94 a écrit:
Merci merci merci les filles !!! Aujourd'hui jfais celle de Ya 7liiiiiiili et demain celle de RoseMarocaine Inch'Allah ! Jte dirai ce qu'il en es ce soir Ya 7liiiiiili en tout cas sa a l'air excellent BarakALLAHu Fikûm !
Bon jeunnee yawning smiley
s
26 août 2009 16:52
salam

cuisses de poulets, pommes de terres coupées en rondelles, poivrons coupés en grosses lamelles, oignons sel, poivre, herbes de provences, tu mets du papier alu par dessus winking smiley

un régal In love
F
27 août 2009 17:16
Merci merci les filles !! Jai fais un ti mixx de tout ske vous m'avez dis , surtout la recette de 7liiiiiili et salma !! G fais le poulet dans l'alu avec la moutarde et les epices et en légume j'ai rejouté du poivron ! In love MiiAMMMM merciiiii a toute celle qui mon aidé vous etes adorables BarakAllah o Fik les soeur yawning smiley
Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim .. YABILADI.COM :o
F
27 août 2009 18:16
Citation
nshe a écrit:
(pour 2 personnes)
2 cuisses de poulet
1 pot de yaourt nature
2 gousses d'ail
1 Cs de jus de citron
2 Cc d'épice Tandoori*
2 Cs d'huile végétale ou de ghee
sel

Enlever la peau du poulet et y faire, à l'aide d'un couteau, 2 ou 3 entailles assez profondes.
Dans un saladier, écraser les gousses d'ail avec une pincée de sel à l'aide d'un pilon.

Ajouter l'épice, le citron, le yaourt et l'huile puis bien mélanger.

Bien badigeonner les cuisses de poulet de ce mélange puis les déposer dans le saladier, filmer et laisser mariner au froid pendant une nuit.

Faire cuire sur une pierre ou au barbecue ou encore pendant 30 minutes dans un four préchauffé à 200°c.
Servir bien chaud accompagné de riz Basmati ou de Naans et de Khira Raita par exemple.
Pendant la cuisson, arroser de temps en temps de ghee (facultatif).


Humm j'lavais pas vu celle là ! Jlai notée , dès que j'aurai les épices tandoori jla fais Inch'ALLAH ! grinning smiley
MERCIIII yawning smiley
Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim .. YABILADI.COM :o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook