Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette croissant inratable
3
15 décembre 2013 19:16
Salam,
Hier j'ai essayé une recette du site marmiton pour faire les croisssants au beurre.
Mais grosse cata, les croissant étaient inmangeables.
je cheurche une autres recette qui a deja été testée. si vs en connaissez n'hesitez pas à la partager svp

merci!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/13 10:03 par perucha.
n
16 décembre 2013 11:13
Salam smiling smiley

Alors moi j'aime la pâte a croissants de C.felder je la trouve inratable winking smiley

Je diminue le temps de pose apres le tourrage en mettant ma pate au congelo une 20 aines de min ( attention a ce qu'elle ne congele pas mais juste refroidit bien )

Voici le lien de la recette ( pas encore eu le temps de l'ecrire sur mon blog)

[lafeechantilly.canalblog.com]


Mes croissants aux amandes

 
Croissants 0
3
16 décembre 2013 12:04
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam smiling smiley

Alors moi j'aime la pâte a croissants de C.felder je la trouve inratable winking smiley

Je diminue le temps de pose apres le tourrage en mettant ma pate au congelo une 20 aines de min ( attention a ce qu'elle ne congele pas mais juste refroidit bien )

Voici le lien de la recette ( pas encore eu le temps de l'ecrire sur mon blog)

[lafeechantilly.canalblog.com]


Mes croissants aux amandes

 
Croissants 0

Waw Nadia, la7dagate!
Merci bcp le lien !
j'ai un four à gaz, qui s'allume juste en dessous. pense-tu que ça puisse poser problème?
n
16 décembre 2013 12:11
Perucha merci smiling smiley

Je ne sais pas si sa va bien dorer mais a min avis tente pk pas mais avec la moitié de la recette winking smiley
3
16 décembre 2013 12:19
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Perucha merci smiling smiley

Je ne sais pas si sa va bien dorer mais a min avis tente pk pas mais avec la moitié de la recette winking smiley

oui je vais retenter inchAllah. je veux trop les réussir smiling smiley
19 décembre 2013 14:01
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam smiling smiley

Alors moi j'aime la pâte a croissants de C.felder je la trouve inratable winking smiley

Je diminue le temps de pose apres le tourrage en mettant ma pate au congelo une 20 aines de min ( attention a ce qu'elle ne congele pas mais juste refroidit bien )

Voici le lien de la recette ( pas encore eu le temps de l'ecrire sur mon blog)

[lafeechantilly.canalblog.com]


Mes croissants aux amandes

 
Croissants 0





merci pour le lien je testerai bien ça un jour, il on l'air délicieux smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook