Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette de cookies
M
11 juin 2014 03:22
salam 'alaykoum les filles =)

J'ai testé quelques recettes de cookies mais j'ai toujours pas trouvé THE recette qui m'en mets plein la vue lol

Donc je m'adresse à vous parce que j'ai vu qu'il y avait beaucoup de hadgates parmi nous =)

quelle est la meilleure recette de cookies pour vous ? si vous n'en avez pas quelles sont vos petites astuces pour améliorer la recette traditionnelle ?


Barak ALLAHou fikom =)
O
12 juin 2014 00:07
Wa aalayki salam khti

J espere que tu vas bien bi idni Llah.

Alors je te conseil celle ci ,elle est vaiment super...

Pour les conseils ,je te dirais de travailler toutes les etapes du debut jusqu a la fin qu avec la fourchette

De pas trop insister a faire de belles boules bien rondes et lisse mais plutot de rouler au minimum

D utiliser du vrai beurre et surtout pas de la margarine

Et aussi de ne mettre que 150 grs de sucre roux car sinon ils seront trop sucres .


Pour le reste je te laisse lire le lien ,ou la recette est super simple et bien detaillee .

[miminecuisine.canalblog.com]

Voila hbiba j espere que cette fois ci tu auras trouver The recette in cha Allah ,pour ma part elle est impeccable,ils sont bien epais ,croustillant de l exterieur et bien moelleux a l interieur et le gout est exellent.

Bisous .

Fi amani Llah.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
M
12 juin 2014 00:46
Citation
Oum Tarik a écrit:
Wa aalayki salam khti

J espere que tu vas bien bi idni Llah.

Alors je te conseil celle ci ,elle est vaiment super...

Pour les conseils ,je te dirais de travailler toutes les etapes du debut jusqu a la fin qu avec la fourchette

De pas trop insister a faire de belles boules bien rondes et lisse mais plutot de rouler au minimum

D utiliser du vrai beurre et surtout pas de la margarine

Et aussi de ne mettre que 150 grs de sucre roux car sinon ils seront trop sucres .


Pour le reste je te laisse lire le lien ,ou la recette est super simple et bien detaillee .

[miminecuisine.canalblog.com]

Voila hbiba j espere que cette fois ci tu auras trouver The recette in cha Allah ,pour ma part elle est impeccable,ils sont bien epais ,croustillant de l exterieur et bien moelleux a l interieur et le gout est exellent.

Bisous .

Fi amani Llah.

salam 'alaykoum Oum Tarik

Al hamdouliLAH je vais bien et toi ? =)

barak ALLAHou fiki ma soeur pour ta recette, je vais l'essayer et je t'en donnerais des nouvelles inchaALLAH.

Mais dis-moi est-ce que tu mets des noix de pécan ou pas ? j'ai jamais essayé avec lol

bisous à toi aussi khti ♥

wa salam 'alayki ^^
O
12 juin 2014 08:13
Wa aalaykoum salam khti


Je suis contente de savoir que tu vas bien.

Al hamdoulillah je vais bien ,Allah i hafdek .

Wa fik barak Llah hbiba.

Alors pour les noix de pecan j en ai jamais mis lol ,je mets des noix de cajou a la place ,t inquiete c est facultatif tu peux ne mettre que des pepites de chocolats c est tout aussi bon .

Je compte sur toi ,tu me diras in cha Allah si ca t as plu.

Si tu suis bien la recette a la lettre tu les reussira 100 pour 100 in cha Allah.

bisous .
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
A
12 juin 2014 09:46
Salam aleykum merci pour la recette oum tarik elle ma l'air juste énorme ca se voit cest une tuerie grinning smiley
O
12 juin 2014 11:46
Citation
Azarettesmiling smiley a écrit:
Salam aleykum merci pour la recette oum tarik elle ma l'air juste énorme ca se voit cest une tuerie grinning smiley

Wa aalayki salam Azarette de rien ma soeur avec plaisir.... ...j avoue que cette recette est vraiment terrible ..(ma cha Allah ).

Quand j en fais je sais plus m arreter tellement ils sont bons ,je sais pas si je vais resister de pas en faire aujourd hui lol (je fais un petit regime zaamak) .

Voila les filles je vous souhaite bonne gourmandise si vous les faites in cha Allah.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
M
15 juin 2014 01:38
Citation
Oum Tarik a écrit:
Citation
Azarettesmiling smiley a écrit:
Salam aleykum merci pour la recette oum tarik elle ma l'air juste énorme ca se voit cest une tuerie grinning smiley

Wa aalayki salam Azarette de rien ma soeur avec plaisir.... ...j avoue que cette recette est vraiment terrible ..(ma cha Allah ).

Quand j en fais je sais plus m arreter tellement ils sont bons ,je sais pas si je vais resister de pas en faire aujourd hui lol (je fais un petit regime zaamak) .

Voila les filles je vous souhaite bonne gourmandise si vous les faites in cha Allah.

salam 'alaykoum Oum Tarik,

J'ai essayé la recette que tu m'as donné et waaaaahou c'était une vraie tuerie ! je pense que j'ai enfin trouvé THE recette =D

Barak ALLAHou fiki khti ♥
O
15 juin 2014 16:14
Wa aalaykoum salam Muslimarocaine .

Al hamdoulillah ,je suis contente que la recette t ai plu ...besahatek hbiba.

Wa fik barak Llah.

Bisous.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook