Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette contre les cernes et les points noirs
n
9 mars 2011 14:46
salam,
je suis nouvelle sur le forum!
je vais me marier dans un mois! j'ai des cernes confused smiley et des points noirs surtout (nez) g essayé un soin de visage pendant ma fiançailles waloo ca na rien donné confused smiley svp aidez mois! des recettes et tt
même je me suis jamais épilée par la cire et la je suis obligée grinning smiley avez vous des idées ( anti-douleurs, astuces et tt)
merci pour votre réponses!

cordialement!
p
9 mars 2011 19:02
B POUR LA DOULEUR YA RIEN DE MAGIQUE... A FORCE DE LE FAIRE TU NE SENTIRAS PLUS RIEN
MAI NE FAIT SURTOUT PAS L'INTEGRAL DIRECT !! TU VAS TROP SOUFFRIR. COMMENCE PAR UN MAILLOT CLASSIQUE, PUIS A CHAQUE FOIS TU FAIS DE + EN + ECHANCRé. SA TE PERMET DE T' "HABITUER"

pour les points noirs ben ta les patch que tu peux trouver en GMS . Puis une fois par semaine ou 2 fois tu te fais un gommage quand tes pores sont ouvertes (en sortant du bain ou de la douche par exemple), puis un masque a l'argile pour les refermer.
L
9 mars 2011 19:17
Salam Aleikoum!

J'ai une question bête! Qd on se fait épiler le maillot chez l'esthéticienne, est-ce qu'elle fait vraiment l'intégrale?!?! C à d, est-ce qu'elle fait entre les fesses, etc... (désolée d'être cru ms bon en même tps... grinning smiley)

Et faut se mettre nue ou en string?!? Je suis surement un peu naive mais vu que j'y suis jamais allé... et j'aimerai bien prendre rdv bientôt car yen a marre du rasoir!
p
9 mars 2011 23:19
Citation
Lalla Rania a écrit:
Salam Aleikoum!

J'ai une question bête! Qd on se fait épiler le maillot chez l'esthéticienne, est-ce qu'elle fait vraiment l'intégrale?!?! C à d, est-ce qu'elle fait entre les fesses, etc... (désolée d'être cru ms bon en même tps... grinning smiley)

Et faut se mettre nue ou en string?!? Je suis surement un peu naive mais vu que j'y suis jamais allé... et j'aimerai bien prendre rdv bientôt car yen a marre du rasoir!

Moi ocii jvx faire l'intégral !!!
pour ta question, jpeu pas te dire car moi la j'en suis au bresilien dans quelques jours.... é le mois d'apres l'intégral ayayayyy lool jai trop peur^^
mé sinn pour le maillot classique & le bresilien ben enfait elle te pass une culotte en papier, et apres c toi ki lui montre l'échancrement que tu veux. Et elle épile autour de la culotte.

ne fait jamé l'intégrale direct, mon esthéticienne m'a dit qu'elle refusait a des femmes car c'est cruel de la faire d'un coup Lool, il faut que tu t'habitue a la douleur avant.
s
10 mars 2011 00:05
pr l'integrale oui elle enleve les poils entres les fesses et je pe te dire que la premiere fois j'ai fé l'integrale directement ca ma fé un petit peu mal mé c supportable .
n
10 mars 2011 02:09
merciii les filles pour vos reponsessmiling smiley
une autre question :$
bah mon mariage est dans 4semaines confused smiley je ferai l'epilation quand exactement ?vue ke c la premiere fois confused smiley
et disez moi si je dois tt epilé ou just mes jambes, aisselles, maillot intégral, duvet? ou je dois meme epiler mes bras mes cuisses?? je suis perdue!
L
10 mars 2011 11:33
Naniya, je te déconseille de t'épiler les bras!!! J'ai une copine qui le fait et on dirait des cuisses de poulet! Ces trop moche!

Si j'était toi, je m'épilerais jambes (mollets & cuisses) , aisselles bien sûr, et maillot intégrale ou le plus échancré possible.

Et je le ferais 2, 3 jours avant le mariage... Faut pas trop le faire au dernier moment car on sais jamais si tu as des rougeurs ou une mauvaise réaction de ta peau.
n
10 mars 2011 15:08
Merciiii biien Lala Rania!
c'est ce que je vais faire! cet après-midi j'irai voir l'esthéticienne o avoir une idée sur les produits qu'elle utilise pour le nettoyage et tout!
je dois beaucoup faire et il me reste un mois confused smiley
L
10 mars 2011 17:08
Je t'en prie!

Oui voilà, va demander conseil chez l'estheticienne, et demande lui si 2, 3 jours avant le mariage c'est bon.

1 mois ça passe vite c'est clair! Ne stresse pas trop! Bon courage!
n
10 mars 2011 20:36
kikou je viens de rentrer de chez l'estheticienne! elle ma di d y aller 2 jours avant! je vais meme colorer mes cheuveux faire des nettoyages un massage épilation ....!
breef ell ma di keel va me transformé:p loool
L
10 mars 2011 22:36
hhhhhhh!

Ben comme une princesse quoi! Bon courage pr les préparatifs!

yawning smiley
n
10 mars 2011 23:14
Merciiiii a toi aussi In love
a
11 mars 2011 06:49
salam!

Alors moi je connais une petite astuce pour les points noirs:
1 cuillère de gélatine en poudre
1cuillère de lait
le tout au micro onde pendant 10sec et tu te passe ça sur le nez avec un pinceau, tu laisse secher et t'enlève comme un peeling!!

Moi perso g jamais éssayé, mais une amie à moi m'a dit que ça marcher trés bien!! grinning smiley
p
11 mars 2011 11:54
Citation
anissa07 a écrit:
salam!

Alors moi je connais une petite astuce pour les points noirs:
1 cuillère de gélatine en poudre
1cuillère de lait
le tout au micro onde pendant 10sec et tu te passe ça sur le nez avec un pinceau, tu laisse secher et t'enlève comme un peeling!!

Moi perso g jamais éssayé, mais une amie à moi m'a dit que ça marcher trés bien!! grinning smiley

c'est a dire ?? J'ai jamé fé de peeling sa s'enleve coment ?
a
11 mars 2011 22:47
Ben ça s'enlève comme une sorte de patch.
*
12 mars 2011 01:52
alors de bonne recettes pr les cernes les filles svp ^^ (des recettes de grand mere ou autres ms déja testés et prouvés hhhhh)
a
12 mars 2011 08:24
pour les points noirs , essaye cette recette :

faire chauffer de l'eau , ensuite jeter de la menthe fraîche dans l'eau laisser jusqu'a ce que ça commence à bouillir , prendre une serviette et la mettre autour de ton visage et pencher ton visage pour t'imprégner de la vapeur d'eau,

tu t'arrêtes de temps en temps et tu reprends , ensuite tu prends un coton et le passe sur tes points noirs, normalement ça part tout seul , puis tu rinces à l'eau froide si tu crains pas et voilà pas de crème tout de suite un peu d'eau de rose si tu as ou autre tonique
a
12 mars 2011 08:26
je ne l'ai pas marqué mais c'est logique tu éteins le feu quand ça commence à bouillir smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook