Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette coca lavande SVP
t
19 octobre 2014 12:54
Salam les filles,

J'aimerais savoir si l'une dentre vous aurait la recette coca lavande contre linfertilité, j'en avait bcp entendu parlé sur yabi, mais impossible de retrouver le sujet qui en parle.

Alors j'ai la recette enfin ce que j'ai pu me rappeler, mélanger du coca et de la lavande dans une casserole et faire bouillir pendant environ 30 minutes ensuite le filtrer pour enlever la lavande et voir un verre le premier jour de ses règles.

Ce que j'ai fais cette semaine et je voulais savoir si il fallait également le faire le dernier jour de ses regles?

Merci d'avance pour celle qui connaisse cette recette de me dire si j'ai bien fait mon mélange et qu'elle est la méthode SVP
f
19 octobre 2014 13:02
[www.yabiladi.com]
Essaye de lire cette discussion
t
19 octobre 2014 13:35
Salam,

Merci norhane de m'avoir aider
J
19 octobre 2014 15:35
Salam

Z ´ allez pas boire du coca bouilli ????!!! eye popping smiley
t
19 octobre 2014 17:01
Salam,

Ben apparament certaine fille sur yabi l'ont fait et cela a fonctionné pour elle.

Tu sais quand sa fait 5 ans que tu es en essaie BB avec sterilité inexpliqué 3 FIV négatif sans aucun embryon congelé, la tu test tous car tu espère un jour etre maman

Je ne sais pas quelle est ton parcours mais je te souhaite plus de facilité pour etre un jour maman inchAllah
B
19 octobre 2014 18:37
Salam

Sa doit être pas bon du coca chaud déjà froid ta mal au ventre alors chaud Grrrr


Sinon j'ai entendue une femme dire que les graines de lin c bien contre l'infertilité .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook