Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette clafoutis aux cerises?
f
20 juin 2009 23:07
salam à toutes!

set ce ke q1 aurait la recette d'un excellent clafoutis aux cerises kel a testé à la maison?


merci à vous toutesWelcome
f
21 juin 2009 12:43
personne ne conné une recette de clafoutis aux cerises mais ke faites vous de vos cerises??? lol
21 juin 2009 12:52
Salam flora12 le clafoutis au cerise c’est spéciale !!! j’en ai fait la semaine dernière en suivant cette recette [www.marmiton.org]
Car j’avas trop de cerises, mais il n’y a que mon mari et moi qui en avant mangé,les enfants n’ont pas aimer sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
21 juin 2009 20:25
salam aicha merci de ta réponse jespere ke tu vas bien!

les enfants nont pas aimé:s cé assé particulier en terme de gout la cerise une fois cuite:s
si je trouve une bonne recette je te tiens au courant!
Y
27 juin 2009 16:25
Salam Flora,

Voici ma recette de clafoutis aux cerises (à chaque fois que je le fais je n'ai que des compliments!!)

- 500gr de cerises (plutot noires, bien mûres)
- 60 gr de farine
- 30 gr de beurre
- 125 gr de sucre (je rajoute un sachet de sucre vanillé moi!)
- 3 oeufs
- 2 grands verres de lait
- 1 pincée de sel

Bien laver les cerises et leur ôter les queues, les disposer dans un plat beurré.

Mélanger tous les ingédients, puis verser la préparation sur les cerises.

J'ai un four à gaz donc je ne saurais vous dire le thermostat mais je mets assez fort, jusqu'à ce qque ce soit légèrement doré.

Bon appétit!
l
27 juin 2009 16:55
Youlie salam tu ne retire pas le noyau des cerise?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Y
27 juin 2009 17:13
Ben non en fait!
Je l'ai toujours mangé comme ça, fait par moi même ou d'autres personnes, mais ça doit pouvoir se faire, sauf que si les cerises sont bien mûres tu vas t'amuser!!
l
27 juin 2009 17:38
Je sais pas ça ma surprise, les noyers tu les avales pas comme même
mais bon hummmmmmmmmm le clafouti au cerise j aime bien
merci pour la recette smiling smiley



Citation
Youlie a écrit:
Ben non en fait!
Je l'ai toujours mangé comme ça, fait par moi même ou d'autres personnes, mais ça doit pouvoir se faire, sauf que si les cerises sont bien mûres tu vas t'amuser!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Y
28 juin 2009 01:03
Non c'est l'inconvénient!
Les noyaux tu les recraches!
f
28 juin 2009 17:41
merci pour la recette youlie!!!!

je m'attendais pas du tout à d'autres internventions!!!!


merci encore je la testerais Welcome
k
29 juin 2009 14:30
Citation
lamyaâ a écrit:
Youlie salam tu ne retire pas le noyau des cerise?


y parait que ça donne plus de gout quand tu laisses les noyaux ...Heu
Mais de toi à moi, plus de gout ou moins de dents, le choix est vite fait ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Y
29 juin 2009 14:58
Mdr khnouna grinning smiley Clap
Youlie merci pour ta recette ! thumbs up Je pense que je vais la tester mais avec un autre fruit, je sais pas pourquoi mais la cerise cuite ça me sad smiley
l
29 juin 2009 23:32
Lol je préfére avoir mes dents, donc le gout m'en fiche mon ptit khnouna winking smiley



Citation
khnouna a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Youlie salam tu ne retire pas le noyau des cerise?


y parait que ça donne plus de gout quand tu laisses les noyaux ...Heu
Mais de toi à moi, plus de gout ou moins de dents, le choix est vite fait ... grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook