Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette de citronnade
11 juillet 2015 13:25
salam les filles je cherche une recette de citronnade rapide et qui a un goût délicieux sans ajouter d'autres fruits ou menthe ou vanille
quelle recette vous utilisez ?
car quand je presse les citrons et j'ajoute du sucre je trouve que le goût reste amer
11 juillet 2015 13:48
salam fleurette smiling smiley ta citronnade est amer car tu met la partie blanche de la pulpe !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 juillet 2015 13:53
je te conseille d'éplucher ton citron en enlevant avec soin la partie blanche ,et les pépins ,tu passe le tout au blender puis tu filtre pour extraire tout le jus .
moi je chauffe le citron et le sucre ,puis je met en bouteille et met au frais .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 juillet 2015 14:03

testé et franchement c'est un régale
11 juillet 2015 16:46
Citation
winni a écrit:


testé et franchement c'est un régale

salam winni smiling smiley merci pour le partage thumbs up je vient de finir de le faire je donnerais des nouvelles ce. soir winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook