Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette cils
E
16 avril 2013 18:26
Coucou les amies ,

A force de mettre le mascara et les crayons , j'ai fini par perdre mes cils donc là je cherche un truc pour les faire repousser svp
16 avril 2013 18:34
Salam,

Il te suffit de bien laver un tube de mascara vide ainsi que sa brosse et d'y mettre un mélange d'huile de ricin ainsi quelques gouttes d'huile de nigelle (si tu as).

Applique chaque soir avec ta brosse le mélange sur tes cils ils deviendront plus longs, plus épais et pousserons très vite winking smiley
E
16 avril 2013 19:33
Et l'ail est efficace aussi?
16 avril 2013 20:05
Citation
Ely13 a écrit:
Et l'ail est efficace aussi?

euuuh j'imagine que oui mais en mettre aussi près des yeux me semble une trèèès mauvaise idée SOS
après tu peux toujours tenter le coup mais ça risque de piquer et être très désagréable...
E
16 avril 2013 20:22
L'ail dans l'oeil peut rendre aveugle???
16 avril 2013 21:47
Citation
Ely13 a écrit:
L'ail dans l'oeil peut rendre aveugle???

eye popping smiley tu sera prete de metre l'ail sur t cil??? je te deconseille fortement sa va piker bruler et tu riske de te lever avc un œil rougee enfin a ta place je prendrais jamais ce riske pr mes yeux
lhuile ricin c'est mieux tu en met ds un tube de mascara bien laver et tu applike kom si tu metai du mascara

A mon avi le probleme vient de ton mascara car moi depuis le temps jmet du mascara khol et eyliner jai jamais remarkee une chute de cil mankee plus ke sa Ill
20 avril 2013 00:43
Bonsoir,

Effectivement huile de ricin sur les cils ça fait des miracles: plus longs et plus forts en peu de temps.
Par contre il faut le faire en continue car dès qu'on arrête les cils redeviennent comme avant.

Faut l'appliquer délicatement sur les cils et sourcils (si vous voulez faire pousser les sourcils). Attention à pas en mettre sur les paupières sinon au réveil vous aurez les yeux un peut gonflés mais rien de méchant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook