Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette choumicha d aujourd'hui : terfess ??
13 janvier 2007 14:40
Salam alikoum à toutes,

Avez vous regardé ch'hiwate bladi aujourd'hui ? la ville présentée etait Bouknadel.... Les recettes ont toutes été faites à base de terfess. Quel est le nom de ce légume en français ?

Sinon j'ai beaucoup aimé la recette de lentilles avec lekhli3.... ç'est bien original !! Hum...

Chokrane à toutes.
z
13 janvier 2007 14:44
les terfess ce sont des truffes Angel
13 janvier 2007 14:46
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
les terfess ce sont des truffes Angel

Ahhh je m en doutais un peu, merci pour ton info !! donc ça va on peu le trouver ici aussi.... je vais pouvoir essayer ces recettes inch'Allah.
z
13 janvier 2007 14:51
Citation
tlse a écrit:
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
les terfess ce sont des truffes Angel

Ahhh je m en doutais un peu, merci pour ton info !! donc ça va on peu le trouver ici aussi.... je vais pouvoir essayer ces recettes inch'Allah.

oui tu vas pouvoir en trouver ici mais avec un autre prix grinning smiley parce que ça coûte hyper cher les truffes en France a moins que tu ne t'amuses en forêt à les chercher eye rolling smiley
13 janvier 2007 15:01
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
tlse a écrit:
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
les terfess ce sont des truffes Angel

Ahhh je m en doutais un peu, merci pour ton info !! donc ça va on peu le trouver ici aussi.... je vais pouvoir essayer ces recettes inch'Allah.

oui tu vas pouvoir en trouver ici mais avec un autre prix grinning smiley parce que ça coûte hyper cher les truffes en France a moins que tu ne t'amuses en forêt à les chercher eye rolling smiley

Ah j y avais pas pensé !! ça tournerait autour de combien ??
Sinon j ai des forets pas loin, ça serait une bonne raison d aller s y balader....
z
13 janvier 2007 15:07
autour de 3000 - 4000 € le kilo grinning smiley


ps: pour des truffes de tres bonnes qualités sinon bah 600€/kg Clap mais bon quand même...


et oui!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/07 15:08 par zit_zitoune_&_zitouna.
13 janvier 2007 15:23
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
autour de 3000 - 4000 € le kilo grinning smiley


ps: pour des truffes de tres bonnes qualités sinon bah 600€/kg Clap mais bon quand même...


et oui!!


eye popping smiley en effet !!!! Merci encore pour tes renseignements ! smiling smiley
13 janvier 2007 19:34
salam tous le monde smiling smiley il y a une grande différence entre la truffe et Le Terfez qui n’a pas le droit à l’appellation "truffe" sur les marchés en France.
Le prix des Terfez est très inférieur à celui de la truffe noire.
Et n’as pas le goût ni l’odeur sans parler de l’aspect intérieur

Voila de quoi en savoir plus [truffiere.free.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 janvier 2007 19:13
Citation
aicha a écrit:
salam tous le monde smiling smiley il y a une grande différence entre la truffe et Le Terfez qui n’a pas le droit à l’appellation "truffe" sur les marchés en France.
Le prix des Terfez est très inférieur à celui de la truffe noire.
Et n’as pas le goût ni l’odeur sans parler de l’aspect intérieur

Voila de quoi en savoir plus [truffiere.free.fr]


Alikoum salam très chère Aicha

Vraiment merci beaucoup pour ce site d'informations !!
Tu sais j'ai beaucoup appris en te lisant.... smiling smiley

Qu'est ce qu'on deviendrait sans toi ?! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook