Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette choumicha
c
9 octobre 2007 13:57
je sais po si le lien a déjà été posté, mais je suis tombée sur ca, je vous fais donc profiter!

[www.cuisinedumaroc.com]
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
9 octobre 2007 13:59
le lien ne marche pas
c
9 octobre 2007 14:01
[www.cuisinedumaroc.com]

En bas a gauche, on voit une pub de choumiha, peut etre que ca va marcher!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
9 octobre 2007 14:02
apparement tjr pas!

alors, on va faire autrement, c'est sur le site www. cuisine du maroc. com (sans les espaces bien évidemment!)
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
9 octobre 2007 14:03
Non ça ne marche toujours pas peut tu nous donner indication sur l'adresse que l'on pourrait retrouver sr google.
Merci ma belle
s
9 octobre 2007 14:33
salut ma choupinette si tu vx avoir des recettes de choummicha tu na qu'a taper :-cuisine marociane choumicha- é tu sera servi ,j'espér ke tu trouvra ok
r
9 octobre 2007 15:23
Il y a les vidéos de tous les jours, maintenant ici :

http://www.moroccanmp3.com/

Kaâb ghzal d'hier :

http://www.moroccanmp3.com/modules.php?name=video_echoben&page=watch&id=2967
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
c
12 octobre 2007 11:41
Waww c'est génial.
Merci beaucoup
h
12 octobre 2007 13:34
salam
mercredi y avé une recette traditionnel
c été a base de lentilles epinard choux
franchement sa donné pas envie je crois c été une recette de la ville de chefchouen
s
12 octobre 2007 15:09
moi de puis ke le ramadan é parmis nous je n'ia plus chemicha ,acause de tt le scorves ,.
c
12 octobre 2007 20:56
lz site ke ririfleur a mis est super pour plein dotre chose pas que la cuisinewinking smiley
13 octobre 2007 01:44
voici les video soumicha

[www.cuisinedumaroc.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook