Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette des choufleure salade
19 janvier 2008 16:55
salut les filles,s'il vous plai je veux une rectee d'une salade de choufleure ,merci d'avance
s
19 janvier 2008 17:15
s
19 janvier 2008 18:24
super les recette sam moi aussi je fais la méme choses ,mais je fait une pti marinade avc l'huile d'olive é du citron ou le vénaigre é poivre é sel é un px de cumin é aussi des olives noirs coupées ,é qd les choufleure sont cuite (moi je l'ai cuittjr en vapeure) je l'ai met ds la marinade é coryé moi cé trés bon .
s
19 janvier 2008 18:40
Citation
a écrit:
souado [MP]
Date: le 19 janvier 2008 à 19h24

super les recette sam moi aussi je fais la méme choses ,mais je fait une pti marinade avc l'huile d'olive é du citron ou le vénaigre é poivre é sel é un px de cumin é aussi des olives noirs coupées ,é qd les choufleure sont cuite (moi je l'ai cuittjr en vapeure) je l'ai met ds la marinade é coryé moi cé trés bon .

je rajoute une pincée de piment fort et une autre de paprika à la vinaigrette
19 janvier 2008 20:52
salam mimi20006 comme souado thumbs up je cuit mes choux fleur a la vapeur, ils sont plus croquant et gardent leur vitamines.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
20 janvier 2008 15:04
Citation
aicha a écrit:
salam mimi20006 comme souado thumbs up je cuit mes choux fleur a la vapeur, ils sont plus croquant et gardent leur vitamines.

ta réson en plus cé mx car ils ne prend pa boucoup d'eau aussi .
21 janvier 2008 21:29
merci beaucoup mes cheres soeuressmiling smileyboussa kbiiiiiiiiira
s
21 janvier 2008 22:12
Citation
mimi20006 a écrit:
merci beaucoup mes cheres soeuressmiling smileyboussa kbiiiiiiiiira

b'sehtek khtiyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook