Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette chocolat cacahuète dans caisette
k
28 février 2016 11:49
Salam alaykoum.
Je recherche la recette du chocolat cacahuète que l'on met dans une caissette en papier soupoudre de noix de coco...
Merci à tous pour votre aide☺
S
28 février 2016 15:52
je connais deux recettes à bases de cacahuètes mais l'une ne contient pas de chocolat (mais cacahuètes et noix de coco) et l'autre ne contient pas de noix de coco (mais cacahuètes et chocolat) mais je ne connais aucune recette de gâteaux qui contient tous les ingrédients que tu as cités.

Je te mets le lien des recettes, si ça t'intéresse :

[www.petitsplaisirs.org]

k
28 février 2016 16:09
Salam
En fait j'avais oublié d'indiquer avec le lait concentré sucré ! !
Merci beaucoup pour ton aide..
28 février 2016 17:31
salam moi j'ai celles là di cela t'intéresse winking smiley

fondants aux cacahuètes

1 kg de cacahuètes natures
1 verre à eau de sucre
2 càc de cannelle
2 verres à eau d'huile
800 gramme de farine
et 200 grammes de chocolat en poudre
sucre glace


Faire griller les cacahuètes au four avec leur peau puis l’ôter en frottant les cacahuètes entre les mains,
lés-mixer par petites quantités, jusqu'à 'obtention d'une pâte malléable, mettre la pâte de cacahuètes dans un saladier, ajouter le sucre, cannelle, et l'huile, bien mélanger pour obtenir un ensemble homogène, ajouter petit à petit la farine mélanger au chocolat pour avoir une pâte qui ne colle plus, si besoin ajouter de la farine
Former des boules, et les mettre dans une plaque beurrée et farinée, enfournez à feu très doux jusqu'à que les petits fondants soit légèrement dorés !
Sortir les fondants du four délicatement car ils s’effritent facilement et laissez tiédir, mettre du sucre glace dans un plat et les roulez et les emballer dans du papier comme des bonbons ou dans des petites caissettes
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
28 février 2016 18:41
Merci beaucoup pour vos réponses grinning smiley
28 février 2016 19:03
de rien khti regarde c'est le numero 1 sur la photo
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
28 février 2016 19:34
Tbakellah ha 3lik ça à l'air super bon !
k
28 février 2016 19:36
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook