Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette Chapon....
s
28 décembre 2009 13:22
Salam les filles !!!

Alors j'ai acheté un chapon mais je sais pas quoi en faire enfin comment le cuisiner Chef

Auriez vous des idées/recettes testées dégustées pour aujourd'hui...

Je l'ai piqué avec de l'ail mais je ne sais pas si c'est bien????? perplexe

Je pensais le farcir avec viande hachée+champignonsde paris (mais champignons ya trop d'eau???), je le fais revenir ou pas du tout???

Enfin bon vosu aurez compris je n'en sais rien ..; j'attends avec impatience vos recettes ...

Thanks for your help Welcome

Sunshine*
a
28 décembre 2009 13:49
oui tu fais revenir tes champignons a part avec echalottes e un peux d'ails mais pas trop inutile de mettre de l'ail dans le chapon,enuite tu fais revenir ta viande hacher avec des herbes de provence,tu melange avec les champignons tu refroidi un peu tu ajoute de la creme fraiche et de la chapelure tu farci ton chapon avec sa et voila tu beurre le desss du chapon sel poivre tu met a cuire et il faut arroer tres souvent bon appetit
s
28 décembre 2009 14:09
Merci Anissa707 pour ta recette... je vais m'en inspirer ...

Pour les champignons ce sont les champignons de Paris (petits/blancs?) ou autres
Le chapon tu le poses sur une plaque ou tu le met à rotir?

D'autres hadguates qui ont déjà cuisiner le chapon???

Merci
n
28 décembre 2009 14:49
salem

Gerem avait fait un chapon aux marrons pour le soir de Noel. Ca avait l'air délicieux, elle y a mis sa recette dans son post "repas de noel"
s
28 décembre 2009 15:50
Merci Chercheuse d'or pour ta réponse...

J'ai été voir mais je n'ai pas de marrons donc je vais opter pour champignons et foie de volaille ou champignon et kefta... Bye

Merci les girls!

Sunshine*



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/09 16:20 par sunshine*.
m
28 décembre 2009 15:55
salut c'est quoi des chapon
n
28 décembre 2009 16:14
Citation
maimai a écrit:
salut c'est quoi des chapon

C'est un coq castré!
a
28 décembre 2009 20:45
tu mets le chapon dansun grand plat a gratin et les champigons de paris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook