Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette de cake naturel normal
n
16 septembre 2010 19:12
salam alikoum

SVP est ce que quelqu'un peut m'envoyer une recette de cake normale, naturelle.

en fait a chaque fois on me dit, mets 1 verre d'huile, d'autres non, du beurre, d'autre un verre et demi de huile, d'autre, un seulement...........et à chaque fois je les rate, je ne sais pas pourqoui et vraiment j'ai envie de la faire hihih je ne sais pas pkoi

alors SVP si quelqu'un a une recette imbattable de cake normal kil m lenvoie et gen serai reconaissante.

merci.
n
16 septembre 2010 20:51
bonsoir voila une rectte de gateau inratable et rapide pour les mesure j'utilise un pot de yaourt ou pluto un petit verre qui à le méme volume
3oeufs
1verre de sucre
1verre de lait
1verre d'huile
2verre et demi de farine
2levures alza
un sachet de vanille(ou zeste d'orange ou de citron)
battre les oeufs et le sucre jusquà doublement du volume (cela dure plusieurs minutes),puis ajouter le lait,,huile,vanille et farine +levures toujours en battant verser le mélange dans un moule beurré et fariné
à la place du lait tu peux mette un pot de yaourt dans ce cas tu ne met que 2 verre de farine
cuire à peut prés 35 min (tout dépend du four)verrifier la cuisson avec un couteu démouler et décorrer selon ton gout
moi je mets confiture d'abricot et noix de coco rapé c'est toujours un délice
je remercie la persone qui me l'a donné c'était sur yabi aussi!!!Chef
à chaque jour suffit sa peine
y
16 septembre 2010 22:46
Les ingredients :

1 pot de yaourt (arome Vanille ) (110g)
1 pot d'huile
2 pots de sucre semoule
3 pots de farine
1 Sachet de levure chimique (14g) Maroc : (2 sachets)
1 Sachet de sucre vanille
3 oeufs

UTILISES LE POT DU YAOURT POUR MESURER.

Melanges le tout sauf farine et levure chimique, tu vas les ajouter a la fin

Photo en mp
17 septembre 2010 11:23
salam nabila0610 niatouh smiling smiley thumbs up je rajouterais seulement qu'on peut remplacer l'huile par du beurre !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook