Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette de brioche svp
P
14 octobre 2019 12:10
Salam aleikoum,

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait un bonne recette de brioche à me transmettre svp, qui puisse s'agrémenter de graines ou de pépites de chocolat ?
D
14 octobre 2019 12:14
Wa aleykoum salam,

[www.adeline-cuisine.fr]

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait un bonne recette de brioche à me transmettre svp, qui puisse s'agrémenter de graines ou de pépites de chocolat ?
14 octobre 2019 12:21
Salam

Celle que je fais toujours et qui est bien réussie a chaque fois c’est celle de Maïssa Nora au mascarpone
Bien 3 ans que je ne fais que celle ci!

[www.google.fr]

Par contre respecte bien la recette c’est A dire fais la veille et laisse la pousser au frigo, tu sera bluffée par la mie qu’elle a.
P
14 octobre 2019 12:24
Merci pour la recette.
Tu l'as déjà essayé ?


Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam,

[www.adeline-cuisine.fr]
P
14 octobre 2019 12:27
Merci Wafa.

Je n'ai pas de mascarpone en stock, mais je garde ta recette pour l'essayer une prochaine fois inch'Allah.
Citation
wafa08 a écrit:
Salam

Celle que je fais toujours et qui est bien réussie a chaque fois c’est celle de Maïssa Nora au mascarpone
Bien 3 ans que je ne fais que celle ci!

[www.google.fr]

Par contre respecte bien la recette c’est A dire fais la veille et laisse la pousser au frigo, tu sera bluffée par la mie qu’elle a.
14 octobre 2019 12:29
Salam,

Il existe un tas de sorte de brioches, j’en ai essayé
qqunes et franchement, la brioche feuilletée de
Conticini est à tomber ?
Délicieuse , je te la conseille vivement

D
14 octobre 2019 12:37
Je t'en prie ,

Non ma belle j'ai pas testé cette recette mais une autre sinon cette recette est aussi pareil que les autres bonnes recettes de brioche. Testes la je pense que ça va marcher.


Citation
Pensée sauvage a écrit:
Merci pour la recette.
Tu l'as déjà essayé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/19 12:40 par Wahraniaa❤️.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook