Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette de brik aux crevettes et vermicelle chinoise
O
28 septembre 2007 18:10
Salam à toutes!
qui pourrait me donner la recette de brik aux crevettes et vermicelle chinoise ?
merci pour votre aide
s
28 septembre 2007 19:04
bonsoir
moi je fais comme ceci (recette perso)winking smiley
les vermicelles trempées
crevettes
pousses de soja
curry
sel et poivre
sauce soja
feuilles de bricks

je mélange tout ;farcis mes feuilles et les façonner en triangle et je met au four ,voilà
c
28 septembre 2007 21:41
SALAM
Moi je fai revenir une carotte, un poireau,et les crevettes dans une poele avec un peu d'huile d'olive et des epices sel , poivre,piment rouge sans oublier du persil et tu melange cette preparation avec le vermicelle ke tu fait tremper dans l'eau bouillante pendant 5 a 10 min et voila tu peu preparer tes bricks en forme de triangle ou en forme de nems
rajoute un peu de citron c'est encore meilleurwinking smiley
f
28 septembre 2007 21:47
Citation
chelha31 a écrit:
SALAM
Moi je fai revenir une carotte, un poireau,et les crevettes dans une poele avec un peu d'huile d'olive et des epices sel , poivre,piment rouge sans oublier du persil et tu melange cette preparation avec le vermicelle ke tu fait tremper dans l'eau bouillante pendant 5 a 10 min et voila tu peu preparer tes bricks en forme de triangle ou en forme de nems
rajoute un peu de citron c'est encore meilleurwinking smiley
je fais exactement pareil
H
28 septembre 2007 22:33
on ne met pas de coriandre les filles? Je n'en n'ai pas encore fait et je pensais qu'on en mettait?
a
29 septembre 2007 02:19
OOLA! j'ai oublié dans ma soupe asiatique de dire qu'il faut du coriande frais, merci
c
29 septembre 2007 08:04
erci les filles pour votre participation.et la bechamel dedan vous en pensez quoi?
c
29 septembre 2007 08:08
salam je me suis trompé de poste mais c'est pas grave
O
1 octobre 2007 15:32
Merci pour vos réponses...
y
1 octobre 2007 16:35
salam

ma recette: je fais revenir dans de l'huile les crevettes avec de l'ail, de la coriande, du safran, du poivre et des champignons. je rajoute après les nouilles chinoises que j'ai cuit auparavant.
Je les mélange à ma première préparation en ya joutant un peu d'eau, jsuqu'à ce quelle s'évapore.
Et je plis, voilà..
Parfois, je rajoute des carottes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook