Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette de brick original?
2 novembre 2009 11:22
Auriez vous une recette de brick originale et bonne?
f
2 novembre 2009 14:15
slm!

pour faire très simple, prends du formage marocain (smen ) ou faisselle, tu coupes des olives noires en petits des, tu hâches du persil et tu mélanges le tout, en veillant à bien mettre du jaune d'oeuf pour coller les feuilles de brik! cette recette est idéal pour une entrée!voilou!
3
2 novembre 2009 14:26
Citation
minaa_ a écrit:
slm!

pour faire très simple, prends du formage marocain (smen ) ou faisselle, tu coupes des olives noires en petits des, tu hâches du persil et tu mélanges le tout, en veillant à bien mettre du jaune d'oeuf pour coller les feuilles de brik! cette recette est idéal pour une entrée!voilou!


Jeben tu veux dire!!!!
parceque semen c du beurre...
f
2 novembre 2009 14:54
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
slm!

pour faire très simple, prends du formage marocain (smen ) ou faisselle, tu coupes des olives noires en petits des, tu hâches du persil et tu mélanges le tout, en veillant à bien mettre du jaune d'oeuf pour coller les feuilles de brik! cette recette est idéal pour une entrée!voilou!


Jeben tu veux dire!!!!
parceque semen c du beurre...

je sais pas ou j'avais l'esprit pour dire smenmoody smiley

merci!!!
2 novembre 2009 16:03
Ha j'ai jamais gouté cette farce!!!

Super en plus c'est vite fait

Merci.
c
5 novembre 2009 12:03
Salam,
tu peux faire un truc tout simple. Tu râpes du surimi tu mélanges avec un peu de coriandre tu sales et voilà pour la farce. Tu n'as plus qu'à garnir et frire. Je ne rafolle pas du surimi mais comme ça ça se mange bien.
5 novembre 2009 14:41
Bonne idée, je le ferais mais je rajouterais des miettes crabe avec le surimi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook