Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette boulermira!Svp
o
29 avril 2011 16:53
Svp aurez vous la recette de boulermira ça doit certainement s'appeler dune façon différente selon les région mais ça se cui a la poêle genre msemen. Merci mes sœur !
o
30 avril 2011 15:56
Pas d'idée?!
2 mai 2011 18:10
salam khti smiling smiley c'est des msammens farci a la viande c'est ça ? On appel aussi ça mhajeb [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
2 mai 2011 20:28
Merci aicha toujours la a rendre service!! En fait non ce n'est pas farci c'est en peu comme sfenj ça se fri Dan l'huile mais ne baigne pas dedans je c pas si tu voi?! Merci en tout cas!yawning smiley
a
2 mai 2011 21:48
salam
est ce qu(ils sont de forme carrée que l'on fait frire à la poêle : r3ayefes ?
3 mai 2011 09:02
Citation
oujdawia a écrit:
Merci aicha toujours la a rendre service!! En fait non ce n'est pas farci c'est en peu comme sfenj ça se fri Dan l'huile mais ne baigne pas dedans je c pas si tu voi?! Merci en tout cas!yawning smiley


salam khti je voie ce que tu veut dire yawning smiley
[oumsafiya.canalblog.com]
C’est le même principe que la recette de mahjouba sauf que c’est vide mais tu peux le farcir avec des amandes ou un mélange amandes sésames noix noisettes griller et concasser sucrée ou pas
Pour la base fait une pâte à msemens selon celle de zoubida thumbs up
[www.yabiladi.com]

Étale ta pâte on utilisant de l’huile saupoudre ou pas de poudre de fruits secs moulus, plie ta pâte et fait la cuire dans une poêle dans un peu d’huile une fois cuite tu peux la tremper dans du miel et la resaupoudrer d’amande moulu
Pour le pliage! voilà mon schéma personnel grinning smiley fait avec un bout de tissu, que j’ai coupé de façon à imaginer que c’est ta pâte a msemen (tm)

Étale ta pâte en faisant le plus beau cercle
[hiboox.com]




Plie ton cercle en dépassant légèrement le centre
[hiboox.com]




Rabat le deuxième coté sur le premier
[hiboox.com]





Partage imaginairement ce soit disant rectangle, smiling smiley en 3 parts égales! Et plie un coté sur un autre de droite à gauche
[hiboox.com]




Et plie le coté restant sur les deux autres, et voilà le résultat winking smiley

[hiboox.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
4 mai 2011 15:35
Oui les filles c ça merci beaucoup mes hadguates!!!yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook