Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette de beignets
10 mars 2017 15:12
Salam aleykoum bonjour tout le monde je cherche une bonne recette de beignets comme dans la boulangerie cuit dans la friture et bien gonflé In love

Thankss you smiling smiley
a
10 mars 2017 15:30
Salam,

olalalalalala, comment j'aime trop ça, surtout fourré au nutella et pourtant le nutella c'est pas mon truc mais dans un bon beignet ça ne se refuse pas In loveIn love

recette beignet


Cette recette est top, par contre faut faire un petit levain mais ça n'est pas compliqué. Tu as les étapes illustrées donc tu réussiras sans trop de soucis et viens montrer le résultat Chef
10 mars 2017 19:14
Salam
Je ne peux pas te donner de mesure, je fais à l'œil, il te faut de la farine, du sel, un peu d'huile, du beurre pommade, de la levure boulangère du lait mélangé à un peu d'eau,du sucre en poudre et un ou deux oeufs.
Dans l'ordre: farine,sel, sucre, huile, levure, oeufs,lait.

Quand ta pâte est prête, met un bon morceau de beurre et pétris bien, laisse lever.
Dégaze ta pâte, met la en forme et laisse encore lever, fait frire dans une huile pas trop chaude, et dès la sortie du feu, roule les de suite dans le sucre.

Pour les farcir, sépare ta pâte en deux, abaisse la première, et déposé une cuillère de ce que tu veux, Nutella,compote, confiture, en laissant des espaces entre chaque cuillère, recouvre de ton autre pâte et découpe au verre.
10 mars 2017 20:48
salam voila une recette que j'ai donner sur ce lien

[www.yabiladi.com]


Beignets comme dans les boulangeries

500 g de farine
30 g de levure de boulanger
2 œufs
100 g de beurre
3 cuillerées à soupe de sucre en poudre
15 à 20 cl de lait
sel

Nutella confiture ou crème patissiére


La recette
Mélanger tous les ingrédients, jusqu'à obtenir une pâte moelleuse.

Laisser lever au chaud 1 heure 30.

Étaler la pâte sur une surface farinée, découper des disques de 1 centimètre d'épaisseur. Poser dessus une cuillère de nutella, confiture, ou créme patissiére

et replier les disques .

Mouiller les bords pour qu'ils restent soudés.
Laisser lever 1 heure.
Plonger les beignets dans le friture pas trop chaude. Cuire 8 minutes par série de beignets.
Les égoutter, les saupoudrer de sucre en poudre ou de sucre glace.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 mars 2017 20:54
La recette a l'air simple winking smiley
Puis je utiliser de la levure de boulanger en poudre ? Ou le gros cube?
Le beurre doit etre mois ou liquide ?
Et enfin, derniere question lol, doit je melanger a la main ou robot ?
Citation
aichamicha a écrit:
salam voila une recette que j'ai donner sur ce lien

[www.yabiladi.com]


Beignets comme dans les boulangeries

500 g de farine
30 g de levure de boulanger
2 œufs
100 g de beurre
3 cuillerées à soupe de sucre en poudre
15 à 20 cl de lait
sel

Nutella confiture ou crème patissiére


La recette
Mélanger tous les ingrédients, jusqu'à obtenir une pâte moelleuse.

Laisser lever au chaud 1 heure 30.

Étaler la pâte sur une surface farinée, découper des disques de 1 centimètre d'épaisseur. Poser dessus une cuillère de nutella, confiture, ou créme patissiére

et replier les disques .

Mouiller les bords pour qu'ils restent soudés.
Laisser lever 1 heure.
Plonger les beignets dans le friture pas trop chaude. Cuire 8 minutes par série de beignets.
Les égoutter, les saupoudrer de sucre en poudre ou de sucre glace.
10 mars 2017 21:08
salam ma belle smiling smiley en faite la pâte a beignet de boulangerie, est la même que la pâte a brioche et donc tu peut la pétrir a la main ou au pétrin ,
pour le beurre il faut juste qu'il soit mou et pour la levure tu peut utiliser un sachet genre briochon ou alza un sachet convient a 500 grammes
je te conseille toutefois de ne pas garnir ton beignet avant de le cuire, mais de le faire une fois tes beignets cuit a l'aide d'une poche a douille et d'une seringue special winking smiley
Citation
Leilamannar a écrit:
La recette a l'air simple winking smiley
Puis je utiliser de la levure de boulanger en poudre ? Ou le gros cube?
Le beurre doit etre mois ou liquide ?
Et enfin, derniere question lol, doit je melanger a la main ou robot ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 mars 2017 21:23
Salam essaie cette recette elle est top .je l'ai fait plusieurs fois et franchement c un délice.

[youtu.be]
12 mars 2017 15:29
Salam la recette a lair top mais je nai pas de robot est ce que jpeu le fr a la main hbiba?
Citation
sisirepresente.paris a écrit:
Salam essaie cette recette elle est top .je l'ai fait plusieurs fois et franchement c un délice.

[youtu.be]
O
12 mars 2017 17:26
Salam qu'est ce que j'en raffolais quand j'étais étudiante, pas meilleur goûter eye rolling smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olalalalalala, comment j'aime trop ça, surtout fourré au nutella et pourtant le nutella c'est pas mon truc mais dans un bon beignet ça ne se refuse pas In loveIn love

recette beignet


Cette recette est top, par contre faut faire un petit levain mais ça n'est pas compliqué. Tu as les étapes illustrées donc tu réussiras sans trop de soucis et viens montrer le résultat Chef
12 mars 2017 19:27
Salam..oui tu peut la faire à la main faudra juste que tu la pétrisse bien jusqu'à ce qu'elle soit lisse et élastique. .bon couragesmiling smiley
D
12 mars 2017 19:31
Comment ils sont beaux, ils donnent trop envie

C'est trop bon les beignets
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olalalalalala, comment j'aime trop ça, surtout fourré au nutella et pourtant le nutella c'est pas mon truc mais dans un bon beignet ça ne se refuse pas In loveIn love

recette beignet


Cette recette est top, par contre faut faire un petit levain mais ça n'est pas compliqué. Tu as les étapes illustrées donc tu réussiras sans trop de soucis et viens montrer le résultat Chef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook