Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette de beauté naturelle
a
29 avril 2008 15:35
Salam les filles yawning smiley


J'ai pour vous une recette de beauté 100% naturelle à base de miel smiling smiley


Pour une peau douce et hydratée je vous propose ceci :

Ajouter dans votre bain 10 cuillères à soupe de miel (vous pouvez ajouter aussi quelques gouttes d'huilles essentielles)

Mélanger le tout...et profiter de ce moment de relaxation thumbs up

Le miel est connu en cosmétique pour ses pouvoirs adoucissant, hydratant, cicatrisant, et pleins d'autre encore...



Bon bain (tm)
r
29 avril 2008 15:41
salamsmiling smiley


ti foulle toiNo no tu veux qu'on reste coller a notre baignoireOhevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
29 avril 2008 15:43
salam

J'ai comme l'impression que ce post est bidon, me trompais-je??

evil
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
a
29 avril 2008 15:47
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley


ti foulle toiNo no tu veux qu'on reste coller a notre baignoireOhevil

Salam smiling smiley

Mdrrr grinning smiley

Le miel sera dissout dans l'eau rifia winking smiley et c'est pas non plus un pot entier de miel que tu verse dans la baignoire grinning smiley
a
29 avril 2008 15:51
Citation
rifiaaaa a écrit:
salam

J'ai comme l'impression que ce post est bidon, me trompais-je??

evil

Salam smiling smiley

Non il n'est pas bidon No no, regardes [www.saveursdumonde.net] thumbs up

Tu peux toujours essayes aussi ça ne te couteras rien winking smiley evil
f
29 avril 2008 15:51
Salam,

Pour la finition et le côté un peu esthétique, on rajoutera quelques graines de sésame sur la tête et voila, le tour est joué...une vraie chibakia prête pour Ramadan ! tongue sticking out smiley

Bon, ok, je sors mais tu as raison ana, le miel a des propriétés très adoucissantes.

Besalama
i
29 avril 2008 16:04
ClapClap

moi j'utilise le miel de temps à autre, mais je prefère le consommer sur mes tartinette ca sera plus bénéfique pour ma peau tongue sticking out smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
29 avril 2008 16:05
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley


ti foulle toiNo no tu veux qu'on reste coller a notre baignoireOhevil

Salam smiling smiley

Mdrrr grinning smiley

Le miel sera dissout dans l'eau rifia winking smiley et c'est pas non plus un pot entier de miel que tu verse dans la baignoire grinning smiley

salamsmiling smiley

bah ecoute si tu veux qu'il couvre tout mon corps le miel va me falloir un pot entier a moigrinning smiley n'est-ce

pas ma jumelleevil

ps: mdrrrrrrrr fifirougealevres pour la chbakia pour le ramadanClap
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
29 avril 2008 16:35
Salam grinning smiley

Vous me faîtes trop rire les filles Clap Clap

Sérieux le miel est trés bon pour la santé thumbs up grinning smiley

PS : rifiadu45 toi il te faudra 10 pots de miel evil yawning smiley
r
29 avril 2008 16:39
Citation
ana* a écrit:
Salam grinning smiley

Vous me faîtes trop rire les filles Clap Clap

Sérieux le miel est trés bon pour la santé thumbs up grinning smiley

PS : rifiadu45 toi il te faudra 10 pots de miel evil yawning smiley

salamsmiling smiley

oui c'est vrai que le miel a des proprietes tres benefique pour le corps et la santéAngelthumbs up

ps: ana* si moi j'ai besoin de 10 pots de mielgrinning smiley toi aussi tu en as besoin tout autant car n'oublie pas

qu'on est jumelleevilwinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
29 avril 2008 16:42
ça sent Halka ici evil

Un bain de miel, pourquoi pas Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
29 avril 2008 16:50
C'est vrai qu'on est jumelle rifia donc finalement les 10 cuillères te suffiront largement winking smiley grinning smiley

Nadjah 59 oui oui le miel est trés bon pour la santé smiling smiley

Et c'est vrai que partout où se trouve rifia ça sent halka eye rolling smiley grinning smiley mais je rappelle que ceci n'est pas un gag No no juste un conseil de beauté In love de ma part Angel


Marocainement vôtre (tm)


(comme le modo smoking smiley grinning smiley)
r
29 avril 2008 17:01
salamsmiling smiley

qu'est-ce qui te fait dire ca nadjah 59moody smileygrinning smiley

pour ana* tu as l'art et la maniere de retourner la situation a ton avantageOh c'est grave caOh un peu

de sincerité et d'honneteté dans ce monde de brutAngelwinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
29 avril 2008 17:12
C'est vrai ma petite rifia que nous vivons dans un mode de brut Oh


Marocainement vôtre (tm)
r
29 avril 2008 17:18
salamsmiling smiley

pour ceux qui ne connaitraient pas les vertus du miel je vous recommande de lire cecismiling smiley

[www.masantenaturelle.com] thumbs up

pour la santé c'est exellentwinking smiley telle que les plaies, les brulures, les ulceres de l'estomac, la toux,

diarrhées ectwinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
29 avril 2008 17:20
salamsmiling smiley

Oh


perplexe pourquoi le mot ulcere est caché monsieur le modoperplexe
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
29 avril 2008 17:23
Trés intéressant ton lien rifia thumbs up

Oui c'est vrai comme si tu parlais de quelque chose de Censored perplexe

C'est peut être un gros mot en marocain perplexe grinning smiley
r
29 avril 2008 17:26
salamsmiling smiley

bah je sais pas moiperplexe je suis rifia grinning smileyje comprends pas le marocainsad smiley

monsieur le modo je compte sur vous pour m'eclaircir ce pointtongue sticking out smiley

rifiament votre(tm)
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
i
29 avril 2008 17:34
Courage les filles, plus qu'un seul michaj
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
29 avril 2008 17:40
salamsmiling smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

cayé ana* tu as gagné ClapClapClap

bravo ana* tu as remplis ta conditionsmoking smiley

ps: nous tenons a dire que les vertus du miel sont reelleIn love en lisant le post on croirait que nongrinning smiley mais on

vous assure que c'est la strict veritéAngel
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook