Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette beauté
20 avril 2020 21:12
salam a tous
je vous propose quelque soin que se soit pour les cheveu ou le visage NATUREL qui va vous faire revivre la peau et la tignasse rien de tel pendant le confinement comme sa aucune excuse a trouvé

pour les cheveux je vous conseille le masque a la mayonnaise
-mayonnaise
-œuf
-huile de coco
-qqle goutte de citron
-gingembre
-huile d'olive
-et tout les huile que vous voulais rajouter

ensuite pour la pousse des cheveux et en soin aussi masque a faire minimum 2 fois par semaine
_qqle goutte d'huile essentiel de menthe poivrer mélanger a de l'huile de jojoba
mettez sur vos pointe de l huile d olive et sur le cuire chevelure en faisant des vas et vient et pas des mouvement circulaire pour évité que les cheveu se noue

pour la peau rien de tel qu’un gommage qui retire toute la peau morte et qui la rend douce pour cela il vous faut :
-du café moulu
-de la maïzena
-un yaourt nature
franchement ce masque faut le faire une fois tout les deux jour votre peau elle va être grv douce et propre idéal s vous vous maquiller sa vous fera un meilleur rendu,

pour des cils long naturel sans faux cil qui vous fera un regard de bibiche
-couper un oignons et le faire cuire a la poêle avec beaucoup d’huile d’olive récupérer l’huile le mettre dans un ancien mascara propre ou dans un récipient et le mettre chaque soir avant de dormir sur les cils au bout de 4j vous verrez un résultats

voila voila j’espère elle vous aurons plus mes petites astuces
S
20 avril 2020 21:14
Pour les cils c'est à tester.
20 avril 2020 21:15
tu ne va pas être déçu se sont toute des recette que j ai tester mais j'espere tes celibataire mdrr psk l'odeur on dirait ta fait a manger
Citation
SDreams Away a écrit:
Pour les cils c'est à tester.
m
20 avril 2020 21:15
j'éviterais les cils
S
20 avril 2020 21:17
Ça sent bon les odeurs d'oignon cuit dans l'huile grinning smiley
Citation
djazayer213 a écrit:
tu ne va pas être déçu se sont toute des recette que j ai tester mais j'espere tes celibataire mdrr psk l'odeur on dirait ta fait a manger
L
20 avril 2020 21:19
Je n'avais jamais entendue parler cette recette pour les cils. Je sent que je vais tester ce week-end! Merci
20 avril 2020 21:23
je le fait depuis un moment moi qui avais les cils petit y ont bien poussé et je n est eu aucun problème au niveau de la vue ou quoi que ce sois
Citation
marocainedamour a écrit:
j'éviterais les cils
p
20 avril 2020 21:23
Salam,

La mayonnaise ??? moody smiley
20 avril 2020 21:26
oui sa hydrate grv bien les cheveu et sa les assoupli essaye et dit moi quoi jle fait souvent et mes cheveu sont grv souple
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

La mayonnaise ??? moody smiley
K
20 avril 2020 21:27
Et après t'être appliquée tt ça,tu met ton four sur quel thermostat ?..et aussi n'oublie pas de leur dire le temps de cuisson..
p
20 avril 2020 21:28
Ca fait pas des poux ?
Citation
djazayer213 a écrit:
oui sa hydrate grv bien les cheveu et sa les assoupli essaye et dit moi quoi jle fait souvent et mes cheveu sont grv souple
.
20 avril 2020 21:38
Si ya des filles intéressées, j'ai mis une recette pour faire pousser les cheveux de 10 cm en un mois sur le topic pousse de cheveux rapide.
20 avril 2020 21:42
Haha tres drôle
Ce sont des recette naturel donc produit naturel
Citation
100Coeur® a écrit:
Et après t'être appliquée tt ça,tu met ton four sur quel thermostat ?..et aussi n'oublie pas de leur dire le temps de cuisson..
20 avril 2020 21:43
Non non dutout tu le laisse 4h l idéal mais non sa ne fait pas de poux je t assure
Citation
plume rose a écrit:
Ca fait pas des poux ?
20 avril 2020 21:43
J y est cru jusqua avoir lu danser et chanter mon morale a chuter mdrr
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Si ya des filles intéressées, j'ai mis une recette pour faire pousser les cheveux de 10 cm en un mois sur le topic pousse de cheveux rapide.
.
20 avril 2020 21:45
ptdr
Citation
djazayer213 a écrit:
J y est cru jusqua avoir lu danser et chanter mon morale a chuter mdrr
20 avril 2020 21:46
Les poux aiment la mayonnaise ?
Citation
plume rose a écrit:
Ca fait pas des poux ?
.
20 avril 2020 21:47
ben oui c bien connu,les poux ne vont que sur les cheveux où ya de la mayo. ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Les poux aiment la mayonnaise ?
p
20 avril 2020 21:50
Baarak Allahu fik je vais essayer et je te dirais alors inchaa Allah.
Je vais sentir la mayonnaise ptdr

Et l'huile de menthe poivrée tu achètes où ?
L'huile de jojoba j'utilise pour mon visage moi enfin j'alterne avec l'huile de coco, l'huile de figue de barbarie.

Et l'oignon sur les sourcils grinning smiley
Je n'arriverais pas à dormir avec de l'oignon je crois ptdr

Et notre Prophete صلى الله عليه وسلم n'aimait pas ces odeurs car ils disaient ce qui dérangent letre humain dérange aussi les anges perplexe
Citation
djazayer213 a écrit:
Non non dutout tu le laisse 4h l idéal mais non sa ne fait pas de poux je t assure
20 avril 2020 21:50
apparement ils surveillent pas leur ligne ptdr

Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
ben oui c bien connu,les poux ne vont que sur les cheveux où ya de la mayo. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook