Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette avec des noix de Saint-Jacques
j
10 janvier 2018 16:21
salam aleikom comment cuisinez des noix de saint jacques et avec quoi les accompàgner
H
10 janvier 2018 16:37
Aleykoum salam

Dorées à la poêle tout simplement (avec du beurre, les faire légèrement dorer et ajouter un peu de sel à la fin) à manger avec une salade ou tout seul.

Crues et marinées avec une préparation à base de jus de citron.

Au curry.

Avec une fondue de poireaux.

Avec des pâtes et sauce à la crème.
10 janvier 2018 16:49
Aleikoum salam

Regardes une recette de paella avec les noix de saint jacques c'est une tuerie In love
Ma3dnous > Kosbor
m
10 janvier 2018 16:53
C est super bon
Mais les prix e. France sont exorbitants
Surtout pendant leurs fêtes !!!

Moi je les aimes à la poêle
j
10 janvier 2018 17:10
chokrane a vous
10 janvier 2018 18:52
Salam smiling smiley moi je la fait au four en gratin avec des pommes de terre ,poireaux ,champignons et crème et fromage râpé


Je coupe les pommes de terres en rondelles et les réserve
Je coupe mes champignons en rondelles et les fait dorer avec les poireaux et les saint Jacques dans un peu d’huile d’olive je saupoudre d’une cuiller de farine puis ajoute deux barquettes de crème sale poivre et met de côté
J’etale mes pommes de terres que j’ai cuit rapidement en chips (pas trop cuites)et recouvre le tout avec la créme poireaux ,champignons ,saint Jacques ,recouvre de gruyère râpés et fait dorer au four le temps que tout cuit à point winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook