Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette avec du jambon de dinde halal?
19 juin 2015 11:22
Salama3leycom les filles.

Qui aurait des recettes sympas rapide a faire avec du jambon de dinde halal mise à part les croques monsieur?yawning smiley
19 juin 2015 16:42
Alaykoum Salam
Tu peux faire une quiche au jambon pommes de terre avec du chèvre tu peux varier De fromage
Des feuilletés jambon /ail et fines herbes façon croissants
Sinon pour l'apéro
Tu prends une tortilla tu étales tout de st moret tu peux ajouter quelques feuilles de salade verte tu mets du jambon tu enroules avec le film transparent tu mets au frais pdt 4heures minimum et au moment de servir tu enlevés le film tu coupes en morceau en déco un bâtonnet cure dents
19 juin 2015 16:49
Citation
Lila92800 a écrit:
Alaykoum Salam
Tu peux faire une quiche au jambon pommes de terre avec du chèvre tu peux varier De fromage
Des feuilletés jambon /ail et fines herbes façon croissants
Sinon pour l'apéro
Tu prends une tortilla tu étales tout de st moret tu peux ajouter quelques feuilles de salade verte tu mets du jambon tu enroules avec le film transparent tu mets au frais pdt 4heures minimum et au moment de servir tu enlevés le film tu coupes en morceau en déco un bâtonnet cure dents

Barak Allah ofiki oukhty pr ta reponse j ai oublier de preciser que je n avais pas de four lol donc sa doit etre des recette en friture ou o frais.
Pas mal la 2eME recEttE
19 juin 2015 17:37
Ok je ne savais pas que tu n'avais pas de four effectivement c'est des recettes avec l'utilisation d un four sauf pr la tortilla
Je peux te proposer des pâtes jambon crème frais et tu rajoutes si tu veux du gruyère
si ta l'endroit pour mijoter
Sinon tu peux même faire des bricks jambon pommes de terre avec 1/4 de fromage d hamburger et tu fais frire sur une poêle
Voilà j'ai pas trop d'idée mais ça peut dépanner ma sœur
w
19 juin 2015 17:57
Salam j'ai une petite recette ! C'est di pain turc tu met du fromage blanc comme saint Moret et tout et les tranches de dindes c délicieux !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook