Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette avec corn flakes nature
B
30 octobre 2006 19:47
Avez vous des idées de recettes avec les corn flakes nature. Moi, j'ai déjà utilisé le mélange avec du chocolat fondu et c'est devenu trés dur. Faut-il rajouter du gras comme le beurre par ex...
n
30 octobre 2006 20:12
voila larecette des roses des sables

170G CORN FLAKES
100G beurre
150G chocolat
50G sucre glace

fais fondre le chocolat et le beurre a feu très doux en remuant, retire du feu et ajouter le sucre, melange bien et verse ce melange sur les corn flakes, mettre au refrigerateur
B
31 octobre 2006 09:50
Citation
narimane33 a écrit:
voila larecette des roses des sables

170G CORN FLAKES
100G beurre
150G chocolat
50G sucre glace

fais fondre le chocolat et le beurre a feu très doux en remuant, retire du feu et ajouter le sucre, melange bien et verse ce melange sur les corn flakes, mettre au refrigerateur

Merci bien pour ta recette, je m'en doutais que j'oubliais quelque chose, j'ai 1kg de corn flaxes que mon fils ne veut pas manger donc je sais quoi en faire maintenant!
n
nah
31 octobre 2006 11:42
au chocolat blanc c delicieux In love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
B
31 octobre 2006 13:48
Citation
nah a écrit:
au chocolat blanc c delicieux In love

j'y ai pensé aussi parceque j'utilise le chocolat blanc fondu avec des cacahuètes grillées à ça on peut rajouter du colorant de toutes couleurs : tu mets une cuillère de ce mélange dans des caissettes en papiers et tu laisses refroidir et c'est trés bon ça me rapelle le nougat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook