Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une recette avec de l avocat svp
m
7 janvier 2009 18:34
salam
je cherche une idee d entree avec de l'avocat
ps je n'ai pas de tomate merci de me donner une recette simple et bonne pour mon diner
merci les yabis
salam
7 janvier 2009 18:55
Salam makila smiling smiley couper en deux et farcie de thon ou crevettes ou crabes a la mayonnaise ! ou peler et couper en cubes et servie en salade avec de la macédoines etc. etc.

[www.une-recette.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
7 janvier 2009 19:54
merci aicha
In love
9 janvier 2009 19:00
salam

ou les farcir avec du surimi mélangé avec de la mayo!! miam miam
D
9 janvier 2009 19:09
Salam Alikoum,


Oeufs cuits à l'eau (3)

Thon nature

vinaigre/citron

sel

poivre

persil

avocat

Préparation : prendre la chaire de l'avocat, l'ecraser à la cuillere, ajouter les jaunes d'oeufs cuits, et ecrasez, ajoutez le thon, salez, poivrer, ajouter le vinaigre, le persil

Et c'est trop trop trop trop bon !

Garnir la moitié des oeufs restants ... ou re-remplir l'avocat. (ne pas hesiter à bien saler ... l'avocat est assez fade sinon)

smiling smiley
l
10 janvier 2009 11:25
salam,

prendre les avocats , les peler, les couper en 2, à la place du noyau les farcir de mayonnaise et crevettes In love

bsaha o raha smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook