Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette anti chute de cheveux
d
24 octobre 2009 16:51
salam les filles!! de rien pr la traduction
le pb mtn c de les trouver ds le commerce lol. je pense que pr certains on peut les trouver ds les boutiques bio, ou les marchands de produits orientaux sur paris mais bon sinon javou ke c difficile a trouver!!
n
27 octobre 2009 20:11
harmel : Le Peganum
27 octobre 2009 20:26
Citation
nana-29 a écrit:
harmel : Le Peganum

salam eye rolling smiley exact mais il est plus connue sous le nom de rue sauvage smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
1 novembre 2009 16:35
jarebt had la recette and im totaly happy with the result Danse so thanks nana29 u'r the best yawning smiley
n
2 novembre 2009 10:15
Les filles mes cheuveux tombe bcppppp et j'aimerai bien mettre des recettes naturelles comme harmal, babounj etc.... mais le souci c'est que en été j'ai met de la coloration et le défrissage.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
3 novembre 2009 17:37
Toujours ravie de pouvoir vous aider les filles . nawal42 moi aussi en été je mets de la coloration + le defrissage j'attends 2 semaines aprés et je recommence mon traitement mais c vré que je regrette d'avoir mis le defrissage ca abime les cheveux
M
3 novembre 2009 21:10
Merci les filles pour la traduction car je galerais ms le gros soucis c ou trouver c ingredients??? si une dentre vous les a dejà achetés en France pourrais telle ns en dire où elle se les ai procuré????? Merci davance les yabis
n
4 novembre 2009 11:35
Citation
nana-29 a écrit:
Toujours ravie de pouvoir vous aider les filles . nawal42 moi aussi en été je mets de la coloration + le defrissage j'attends 2 semaines aprés et je recommence mon traitement mais c vré que je regrette d'avoir mis le defrissage ca abime les cheveux

C'est koi le traitement que tu met sur tes cheveux ??
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
4 novembre 2009 11:38
nana-29
j'avais perdu beaucoup de cheveux il y a 2 ans,j'ai tout essayer mais sans resultat. a la fin ma grand mère m'a donné une recette et depuis mes cheveux ne tombent plus et ils ont repoussés. voici les ingredients mais en arabe je sais pas comment on appel ça en francais :
- ail
- azir
- harmel
- dbagh
- babounj

couper l'ail en petits morceaux et les faire cuire dans l'huile d'olive,ajouter azir avec un peu d'eau et laisser cuire jusqu'a ce que l'eau s'evapore,laisser poser toute une nuit aprés egoutter et réserver l'huile. passer harmel+dbagh+babounj au mixeur et bien mixer le tout jusqu'a ce que ca devienne une poudre. melanger la avec l'huile reservée et garder la dans une petite bouteille.

personnelement je l'applique sur le cuir chevelu 1 fois/semaine je laisse reposer 3 à 4 heures aprés je rince abondamment .

C'EST CA MON TRAITEMENT
n
4 novembre 2009 11:46
Citation
nana-29 a écrit:
nana-29
j'avais perdu beaucoup de cheveux il y a 2 ans,j'ai tout essayer mais sans resultat. a la fin ma grand mère m'a donné une recette et depuis mes cheveux ne tombent plus et ils ont repoussés. voici les ingredients mais en arabe je sais pas comment on appel ça en francais :
- ail
- azir
- harmel
- dbagh
- babounj

couper l'ail en petits morceaux et les faire cuire dans l'huile d'olive,ajouter azir avec un peu d'eau et laisser cuire jusqu'a ce que l'eau s'evapore,laisser poser toute une nuit aprés egoutter et réserver l'huile. passer harmel+dbagh+babounj au mixeur et bien mixer le tout jusqu'a ce que ca devienne une poudre. melanger la avec l'huile reservée et garder la dans une petite bouteille.

personnelement je l'applique sur le cuir chevelu 1 fois/semaine je laisse reposer 3 à 4 heures aprés je rince abondamment .

C'EST CA MON TRAITEMENT

ce que j'ai pas compris c la premiére partie dyal l'ail, l'huile et azir avec l'eau .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
4 novembre 2009 17:52
tu coupes l'ail en petits morceaux et tu le fais cuire dans 1 verre d'huile d'olive aprés tu rajoutes un peu d'azir et 1 peu d'eau tu laisses sur le feu et attends jusqu'a ce que l'eau s'évapore.voilà j'espère que c clair pour toi
n
4 novembre 2009 18:16
Citation
nana-29 a écrit:
tu coupes l'ail en petits morceaux et tu le fais cuire dans 1 verre d'huile d'olive aprés tu rajoutes un peu d'azir et 1 peu d'eau tu laisses sur le feu et attends jusqu'a ce que l'eau s'évapore.voilà j'espère que c clair pour toi

OK C'EST CLAIRE MNT MERCI BCP.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
4 novembre 2009 18:57
25 novembre 2009 19:38
salam mes soeurs je pense que ces produits vaut mieux que vous demender a quelqun de vous les ramener du bled !!!parceque en france la galere pour les trouver en plus c pas sure davoir le vrai produit!!!! moi aussi je perds mes cheveux mais depuis lété je met lhuile de nigelle que jai rapporter du bled et hamdoulilah elle est pratique!! je vous la conseille bisou a toutes
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
a
26 novembre 2009 22:23
salam tous le monde
je suis nouvelle, et c'est la première fois que je participe. J'ai le meme probléme et j'ai tout éssayer.
VERMOGUL, labyade (katrane)thumbs down harbo men dar..., je suis désésperer! je suis pratiqument chauve.je vais essayer la fase oignon qu'on m'a conseillé, parait que son jus est éfficase pour la repouse, mais on m'a dit la meme chose pour les autres produits déjà cités. on doit l'appliquer sur les cheveux 2 à 3 fois par semaine.
je crois que le remede à ce mal n'est pas encore découvert, mais en meme temps j'aime penser que quelque part quelqu'un nous confiera la potion magique.merci d'avance
comme on dit en Italie : la speranza e l'ultima a murire = l'éspoir est le dernier à mourire.
m'barek l3id
s
28 novembre 2009 00:00
il faut voir un derma
m
4 décembre 2009 14:55
salam nana-29
merci bcp pr la recette moi aussi je soufre du méme probleme.ce ke j'ai pa encore compri c comment preparer cette recette.est ce que tu prepare l'ail avec de huil d'olive après tu fai bouilli azir avec l'eau é à la fin tu melange le melange d'azir avec celui de l'ail ou quoi?ou bien tu prèpare l'huil d'olive avec l'ail puis tu ajoute azir avec l'eau en méme temps avec l'huil é tu fai bouilli le tou!!!!!!! stp explique moi j'ai besoin de cette recette
n
7 décembre 2009 15:41
tu fais cuire l'ail avec l'huil d'olive aprés tu ajoutes l'azir+un peu d'eau et tu laisses mijoter voila voila
17 octobre 2010 19:44
slm ct pr te dire ke j pa compri kes on en fait de lail kan ison coupé en pti morceau on él fait cuire dan lhuile ok on egoute puis on reserve lhuile et on pass a létape suivante du mixeur mai on en fait koi de lail stp rep urgen
s
20 mars 2011 15:56
salam

Est ce que la recette marche si on suprime un des ingridient?

moi j'ai l'ail, lharmal, azir. mais je n'ai pas le babounj?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook