Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette de ... ?
'
6 mai 2021 22:53
.. de rien du tout ptdr

Soirée grecs ce soir. Voilà si ca peut vs donner des idées les fifilles grinning smiley hamdoulilah

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ce grec là ils font tout maison, du pain en passant par la viande et aux frites (les sauces je ne crois pas je sais pas).

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Oui donc moi perso je pref le pain tortilla, le pain normal je trouve qu'il appuie bcp trop sur le ventre,
Les frites sont faites maison aussi mais là j'ai pas kiffé, elles manquaient de sel et pas assez croustiiii

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voili voilou, me reste ma moitié pr sahar inshallah

Saha w bechfé
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
6 mai 2021 23:15
Saha ftorek, tu te rattraperas demain pour la recette inch'Allah winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/21 23:19 par Pensée sauvage.
'
6 mai 2021 23:17
Ya3tik essaha ma belle

Oui demain inshallah. Mais j'ai plutôt une idée pour samedi ken 3ichna. On mange en famille chez ma sœur, chacun ramène un truc dans ses mains.
Je verrai ce que ça donne


?

Ps : ah oui le racontage de life y'en a assez fraté ptdr
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Saha frorek, tu te rattraperas demain pour la recette inch'Allah winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/21 23:18 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
6 mai 2021 23:46
bon régime
'
7 mai 2021 00:33
Quel régime ? perplexe

Citation
Gandalf le gris a écrit:
bon régime
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
7 mai 2021 00:39
Ah vivement mon tour !!!! ???????????
'
7 mai 2021 01:09
Ton tour de quoi ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ah vivement mon tour !!!! ???????????
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 mai 2021 01:20
Waaaah sa ma donner faim je fait les meilleur tacos maison mes je manque de motiv ???
D
7 mai 2021 01:43
Manger un bon gros chikken !!!! ???
Citation
☀️ a écrit:
Ton tour de quoi ?
'
7 mai 2021 01:56
Fais voir.
Citation
Sansblaze a écrit:
Waaaah sa ma donner faim je fait les meilleur tacos maison mes je manque de motiv ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 mai 2021 02:00
Je peut pas je les ai pas fait mes j'ai tout ce qui faut pour les faire manque juste l'envie je suis trop bordélique cava sentir la friture à tout va ???
Citation
☀️ a écrit:
Fais voir.
'
7 mai 2021 02:02
Tape là ✋ team bordélique.
Bon si tu veux des conseils pour éviter l'accumulation de bordel il faut faire toujours un peu, être régulier c'est le secret winking smiley

Bon courage et bonap !!
Citation
Sansblaze a écrit:
Je peut pas je les ai pas fait mes j'ai tout ce qui faut pour les faire manque juste l'envie je suis trop bordélique cava sentir la friture à tout va ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 mai 2021 02:08
Mdrr surtout quand je suis presser que ce sois prêt alors la laisse tomber je fais tout vite et tout mal sauf la préparation bien sûr ?
Citation
☀️ a écrit:
Tape là ✋ team bordélique.
Bon si tu veux des conseils pour éviter l'accumulation de bordel il faut faire toujours un peu, être régulier c'est le secret winking smiley

Bon courage et bonap !!
'
7 mai 2021 02:14
Bah j'aimerais bien voir ce que ça donne tes tacos maison ?
J'en ai déjà fait j'avais mis un post

Bon c vrai qu'on n'a pas tous le reflexe de prendre des photos ?
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrr surtout quand je suis presser que ce sois prêt alors la laisse tomber je fais tout vite et tout mal sauf la préparation bien sûr ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 mai 2021 02:18
Vasi des que jen fait un je te montre bon par contre la qualité de lapareil thhhhfouuu
Citation
☀️ a écrit:
Bah j'aimerais bien voir ce que ça donne tes tacos maison ?
J'en ai déjà fait j'avais mis un post

Bon c vrai qu'on n'a pas tous le reflexe de prendre des photos ?
Z
8 mai 2021 14:57
Pshaaaa
Moi j'ai arrêter de manger kebab, je préfère le faire chez moi proprement.... Car jai acheter une fois pdt ma grossesse et j'ai trouver un cheveu et sa ma degouter a vie lol.... Donc j'essaie de faire avec tortillas mais chez moi lol.
Dzl je t'ai un peu degouter mais faut faire gaffe.. A la mal bouffe et l'hygiène.... ????
'
8 mai 2021 15:22
Ya3tik essahaa chérie ?

Nan tqt moi aussi ca me 3ayef puissance mille qd je trouve un veuch ds la bouffe ???

Oui maison on les ft aussi, que ce soit tacos ou kebab

Mais je trouve que ça n'a pas le mm goût qu'au grec grinning smiley
Citation
Zmourette a écrit:
Pshaaaa
Moi j'ai arrêter de manger kebab, je préfère le faire chez moi proprement.... Car jai acheter une fois pdt ma grossesse et j'ai trouver un cheveu et sa ma degouter a vie lol.... Donc j'essaie de faire avec tortillas mais chez moi lol.
Dzl je t'ai un peu degouter mais faut faire gaffe.. A la mal bouffe et l'hygiène.... ????
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
8 mai 2021 15:27
Oui c'est sur, le goût est différent mais tu c pourquoi ? Les sauces?? mais bon j'ai plus jamais mis les pied lol ds un fast food, juste macdo où quick pour les gosses, mais moi beurk.... Sa ma degouter wallah a starfouloulah.....
Le fait di p enser j'ai envie de. .... ????
'
8 mai 2021 16:30
Olala ma pauvre, c'est vrai que parfois l'hygiène laisse vrmt à desirer, mais au kebab je vois les gars derrière les fourneaux, ils ont tous les cheveux courts et des gants.. sooo grinning smiley
Citation
Zmourette a écrit:
Oui c'est sur, le goût est différent mais tu c pourquoi ? Les sauces?? mais bon j'ai plus jamais mis les pied lol ds un fast food, juste macdo où quick pour les gosses, mais moi beurk.... Sa ma degouter wallah a starfouloulah.....
Le fait di p enser j'ai envie de. .... ????
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
8 mai 2021 16:51
Ah bon des gants et cheveux court

Et bah moi ils ont la barbe de 20 cm et pas de gangs en vu.... Après chaque kebab ils sessuit sur son tablier.. ??
Après les cheveux ils ont un chapeau mdr... Mais bon leur kebab ils mettent une tonne de sauce j'ai pas compris, je dit monsieur c'est trop la et me dit....... Mais non madame cest notre spécialité ?, jpense qu'il avait vu mon gros bide.......

Ds ls tortilla ils mettent des frites ?. Alors que j'ai demander 3 viandes....... cache misère, alors que je mange pas de frite, quand jetait enceinte j'avais tellement envie de viande qu'il m'a mit des frites dedans j'étais folle de rage et degouter j'avais envie de ?? pour économiser la viande lol
Non mais ???? je suis tomber sur des abrutis..... Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook