Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette 3asir
M
20 août 2011 17:16
Citation
soeur du sud a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
Salam alikoum,

Avec tout ces fruits, je fais une bonne salade de fruits : pastèques, melon jaune, abricot, nectarine, pomme, .... je prends tout ce que j'ai dans le frigo.

Ensuite je presse du jus d'orange, j'arrose ma salade avec et au frigo !!!

Pour le ftour, c'est un délice ! c'est rafraichissannnnnnnnnnnnnnt

Alaikoum salam smiling smiley

Bonne idée!!!! J'ai peur de la raté et que ça finisse à la poubelle je suis vraiment pas doué pour le sucré crying(

si tu as peur de la rater, tu n'es pas obligée de mettre du sucre car les fruits sont déjà sucrés !

Si tu veux vraiment en mettre, mets en seulement une cuillière à soupe smiling smiley

Bessaha !!
20 août 2011 18:56
je rajoute toujours une boule de sorbet au citron dans mes jus thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
21 août 2011 01:39
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Vous faites vraiment tout ça?!

Oulala...Il faut que je me marie moi...

c l3eroussa qui va devenir un 3asir ptdr
v
21 août 2011 02:19
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Vous faites vraiment tout ça?!

Oulala...Il faut que je me marie moi...

mais tu sais pas toutes les femmes MachAllah qu'il y a sur yabi grinning smiley

Soeur du Suuuuuud j'ai fait : amande, banane, sucre vanille, lait...............................................;-----------> infect grinning smiley

en fait j'aurais du faire une poudre d'amande epluchée... mais moi j'étais en retard j'ai mis les amandes telles quelles! ptdr

ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
21 août 2011 20:11
le mien aujourd'hui !

melon - kiwi - sorbet citron et jus d'ananas avec un peu de sucre In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
21 août 2011 20:19
aujourd'hui c est deux pêches blanches 1 kiwi et un peu d eau !
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
22 août 2011 19:43
salam,

aujourd'hui j'ai fais un panaché CasablancaisIn love
S
23 août 2011 05:02
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam moi en ce moment je fait des jus maison avec ses ingrédient tous les soir

banane péche jus d'ananas trop bon
banane kiwi mirabelle, raisin, jus d'orange, jus multivitaminer
fraise, orange banane jus d'orange.

Je tourne avec ses 3 la en ce moment.

salam

tu peux donner proportions stp
l
23 août 2011 10:59
salam moi je fait au feeling en général c un fruit de chaques sauf les mirabelles j'en mets 4 car c petit, et le jus je fait moit moit, ainek mizanek

hier j ai fait jus
banane, péche, kiwi, jus de pomme, jus d'ananas c etait bon


Citation
SalwaRif a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam moi en ce moment je fait des jus maison avec ses ingrédient tous les soir

banane péche jus d'ananas trop bon
banane kiwi mirabelle, raisin, jus d'orange, jus multivitaminer
fraise, orange banane jus d'orange.

Je tourne avec ses 3 la en ce moment.

salam

tu peux donner proportions stp
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
23 août 2011 16:25
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam,

aujourd'hui j'ai fais un panaché CasablancaisIn love


voici les photos de mon panaché


[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
5 septembre 2011 18:24
SALAM ALAIKOUM

De passage simplement pour vous remercier toutes pour votre aide vraiment vous êtes des amours, jazakoum Allah

Voledemo mdrrrrrrrrr t'es trop forte !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout!!!!

Prenez soin de vous les soeurs et au plaisir de vous lire smiling smiley
b
10 septembre 2011 23:19
je sais que j'arrive tard mais durant le ramadan j'ai souvent fait un jus : pomme, banane, pêches, prunes, fraises carottes et jus d'orange un puuur délice tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook