Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réception du livret de famille
m
15 avril 2019 18:54
Bonjour à tous.
Je suis française et mariée à un tunisien. J'ai reçu un mail récemment (il y a environ 13 ou 14 jours)du bureau des transcriptions me disant que mon acte de mariage a été transcris et que le livret de famille a été envoyé à ma mairie. Mais depuis ce temps ma mairie n'a toujours rien reçu alors qu'elle est pas très loin de Nantes. Combien de temps ça a pris l'envoi vers votre mairie ?
p
16 avril 2019 00:09
Une question ?
Entre l'envoi de ton dossier et la réception du mail pour te confirmer que ton livret de famille est bien arrivée.
Ça a mis CB de jour ???

Sinon désolé je peux pas répondre a ta question.
Tu devrai leur envoyer un mail.
m
16 avril 2019 09:16
Ça a mis 6 semaines entre l’envoi du dossier et le mail comme quoi mon acte de mariage a été transcris (en sachant qu’ils ont envoient ce mail une semaine et demi ou 2 semaines après la transcription).
Mais j’ai perdu une semaine parce qu’il manquait un papier dans mon dossier.
Et sinon entre l’envoi de mon dossier et son ouverture il y a eu environ une semaine et demi.
k
16 avril 2019 13:45
Bonjour
Normalement des que tu reçois le document notifiant que les documents sont disponible tu peux aller les récupérer .
Prend contact avec le bureau de transcription et explique leur la situation. Moi quand j'avais reçu le courrier me notifiant que les documents étaient disponible je suis allée le lendemain les récupérer.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook