Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réception du livret de famille.
c
7 novembre 2010 16:50
salam tout le monde

J'ai reçu ce mail concernant ma transcription de mariage de la part du consulat de fes : Oui elle été faite le 15 octobre.
Des copies d'acte de mariage ainsi que le livret de famille vous sera remise par la mairie de votre domicile.

Je voudrais savoir pour ce qui dépendent de Fes ; combien de temps avez vous attendu pour la réception de votre livret après la transcription de votre mariage??

Et si vous avez la même date de transcription de votre mariage avez vous reçu votre livet??

Merci infiniment.

Salam
k
7 novembre 2010 17:06
t en as de la chance hamdoullah !!!!
moi j ai toujours pas de réponse de la part du consulat de fes et ca fait 3 mois
je sais meme plus quoi faire !!!!! peut etre prendre un avocat por accelerer les choses
c
7 novembre 2010 17:19
Pourquoi il ne te répondent pas???
cété pour une transcription??
7 novembre 2010 19:49
salam chacha
alors moi aussi je dépend de fes
alors le livret été pret le 1 er septembre et le 28 septembre ma mairi m'appelé pour que je vienne récuper le livret de famille
voila
n
7 novembre 2010 22:29
bledarde rend toi directement a la mairie pour voir pour ton livret de famille
n
7 novembre 2010 22:44
salam

il faut compter environ 3 semaines pour le recevoir.

Appelle ta mairie régulièrement pour leur demander s'il est arrivé
h
8 novembre 2010 21:17
salam

moi le livret était prét depuis le 06/09 ET HAMDOULLAH
je suis allé au maroc la semaine derniere o consulat et il me l'ont remis en main propre avec 3 act de mariage
le jeudi 04/11 et ma femme avait rdv pour la demande de visa le lendemain et hmdoullah tous c bien passé

bon courage
W
9 novembre 2010 16:51
Bonjour,

On s'est marié le 09/09, on a déposé le dossier de transcription le 14/09 au consulat de Fés, il a été transcris le 07/10 et reçu à ma mairie le 02/11.

Voilà,

Bon courage, n'hésite pas à appeler la mairie pour savoir s'il l'on reçu ...
9 novembre 2010 17:08
bjr pour moi l livret a ete remis a m mairie en main propre 8 jours apres sa depend comment il gerent leur dossier mais t'inkiet p tu v recevoir courrier d t mairie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook