Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récépissé et titre de séjour
a
25 mai 2018 16:35
Bonjour,
c'est urgent.
J'ai reçu une lettre le 05/10/17 m'informant du retrait de mon récépissé. mais jusqu'à présent je ne me suis pas présenté. ça fait plusieurs mois ducoup.
Maintenant j'ai peur de m'y rendre vu que je me trouve dans une situation irrégulière.
PS j'ai reçu une lettre m'informant que mon titre de séjour a été fabriqué le 09/11//17 aussi. Donc j'ai beaucoup tardé.

A L'AIDE, est ce que je risque la conduite à la frontière si je m'y rend?
25 mai 2018 16:55
Salam

Vue la situation actuelle et les nouvelles Lois votées, personne ne connait ta situation
si ce "Récépissé" pour une raison particulaire et que les modalités de son octroi est
terminé, vaut mieux que tu quittes le territoire par ta propre volonté et tu ne sera pas
fiché que rester ou un jour ou l'autre tu te feras contrôlé non seulement tu seras reconduit
mais fiché "indésirable" au niveau fichier général. C'est à toi de décider de ton choix.
Le fait que tu ne sois pas fiché te permet de demander des visas, par exemple.

Citation
alaamoha912 a écrit:
Bonjour,
c'est urgent.
J'ai reçu une lettre le 05/10/17 m'informant du retrait de mon récépissé. mais jusqu'à présent je ne me suis pas présenté. ça fait plusieurs mois ducoup.
Maintenant j'ai peur de m'y rendre vu que je me trouve dans une situation irrégulière.
PS j'ai reçu une lettre m'informant que mon titre de séjour a été fabriqué le 09/11//17 aussi. Donc j'ai beaucoup tardé.

A L'AIDE, est ce que je risque la conduite à la frontière si je m'y rend?
I
25 mai 2018 17:39
Salam Alikoum

Tu ne risque rien du tous même si tu va a la gendarmerie et tu leur dit je suis sans papier ils ne peuvent rien faire.
Tant que tu ne commet pas de délits ils ne te feront rien encore moins la mairie ou la préfecture.
Les sans papier ils savent ou ils sont si ils veulent les expulsé, ils attendent pas qu'ils viennent a eux
Bref...

Vazy vite tu a déjà trop tardé, dans ta situation et tu te permet de trainés les pieds??? Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/18 17:40 par Imrane Aya.
a
26 mai 2018 00:19
D'autre avis?
a
28 mai 2018 13:45
 
message pref 0


Ils m'ont envoyé ce message aujourd'hui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook