Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
récépissé ET RENTRE AU MAROC QUEL RESQUE
6 novembre 2015 18:47
bonjour a tous le monde,

j ai ma cousine qui rentre en France en septembre 2015 avec un visa long séjour carte séjour a sollicite.
après la demande de son marie de regroupement familiale l Anne dernière.
quand et la parti a la préfecture e la eu un récépissé en attendent bien sur la carte de séjour
la maintenant et veux rentre au Maroc pour 15jours et ce que et va avoir un problème au retour ? sachent que SONT visa encore valable JUSQUE 1 JANVIER 2016 et MULTE RENTRE MERCI D AVANCE POUR VOS RÉPONSE.
t
6 novembre 2015 18:53
La réponse est dans ton message déjà, non puisqu'elle a un visa multi encore valable.
6 novembre 2015 19:11
Oui mais il y a un procédure de demandes de carte de séjour et aussi et la pas passe encore a l offi elle avait un rendez vous pendant qui sera au maroc pour ses 15 jours mais elle a ddemande un raporte de rendez vous .
Citation
tissar a écrit:
La réponse est dans ton message déjà, non puisqu'elle a un visa multi encore valable.
9 novembre 2015 10:28
Salam
personne pour me répondre merci comme même. Sachez que moitolosa si moi même et tolosa31 si ma cousine je la remercie.
9 novembre 2015 12:46
Salam,

Alors pour te répondre, le visa entrées multiples de ta cousine était valable, tant qu'elle n'avait pas fait de demande de titre de séjour.

Maintenant que sa demande est faite, ses entrées multiples ne sont plus valables. Son récépissé n'est pas un titre de séjour, mais une demande de titre en attente d'être valider.

Si ta cousine rentre au bled, elle ne pourra pas revenir. Elle devra demander un visa de retour au consulat, et tant que la décision de la préfecture n'est pas prise, elle devra attendre en restant au bled.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
9 novembre 2015 13:04
Salam
merci beaucoup pour votre réponse .
je vous souhaite une très bonne journée.
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Alors pour te répondre, le visa entrées multiples de ta cousine était valable, tant qu'elle n'avait pas fait de demande de titre de séjour.

Maintenant que sa demande est faite, ses entrées multiples ne sont plus valables. Son récépissé n'est pas un titre de séjour, mais une demande de titre en attente d'être valider.

Si ta cousine rentre au bled, elle ne pourra pas revenir. Elle devra demander un visa de retour au consulat, et tant que la décision de la préfecture n'est pas prise, elle devra attendre en restant au bled.
9 novembre 2015 13:14
merci beaucoup s.o.s
et aussi j ai pas passe encore a l offi j avait eu un rendez vous pendant que je serai au maroc pour mes 15 jours mais j ai demande un raporte de rendez vous . et ce que ca me faire un problème a votre vu? Je me suis perdue .
9 novembre 2015 13:20
Du 17novembre au 28 novembre
9 novembre 2015 13:53
le visa soit être validé dans les 3 mois, après tout dépends pourquoi elle doit repartir. Si c'est pour un décés, et avec un justificatif, c'est jouable, mais si l'OFII estime que le motif n'est pas valable, ils peuvent refuser de valider le visa. A voir avec l'OFII.
Citation
moitolosa a écrit:
Du 17novembre au 28 novembre
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
9 novembre 2015 13:59
Non si juste pour les vacances avec mon mari qui pas rentré l été dernier
9 novembre 2015 14:30
A ta place, je ferai valider mon visa, et ensuite je partirai en vacances tranquille.
Citation
moitolosa a écrit:
Non si juste pour les vacances avec mon mari qui pas rentré l été dernier
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
9 novembre 2015 15:50
Et comme je dois valide le visa.
Citation
sos courriers a écrit:
A ta place, je ferai valider mon visa, et ensuite je partirai en vacances tranquille.
9 novembre 2015 16:17
En répondant aux convocations de l'OFII
Citation
moitolosa a écrit:
Et comme je dois valide le visa.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
9 novembre 2015 16:41
A oui d accord mais j ai contact l offi et m ont dit que et pourra me donne un notre rendez vous après 2mois.vous pense que a quoi? Et faut allez au rendez vous et pas au maroc avant qui sera grille mon dossier.je vous remercie pour vos réponse c est gentille de votre part.
9 novembre 2015 19:43
Ne prends pas de risque, va au premier rendez vous, fait toutes tes démarches, et quand tu as la vignette de l'OFII, tu pourra partir en vacances et en profiter.
Citation
moitolosa a écrit:
A oui d accord mais j ai contact l offi et m ont dit que et pourra me donne un notre rendez vous après 2mois.vous pense que a quoi? Et faut allez au rendez vous et pas au maroc avant qui sera grille mon dossier.je vous remercie pour vos réponse c est gentille de votre part.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
9 novembre 2015 20:26
Merci beaucoup ma soeur .
bonne soiréesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook