Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RÉCÉPISSÉ RENOUVELLEMENT CARTE DE SÉJOUR
x
30 décembre 2017 22:24
Bonjour voilà on m’a dit que je trouverais sûrement une réponse sur ce forum les membres étant très actifs alors voilà j’ai besoin de votre aide j’ai 20 ans je suis étudiante en droit en deuxième année et cette année je travail à côter des cours pour une grosse entreprise (Le groupe INDITEX qui comprend Bershka Zara etc..) voilà je suis très apprécié par ma chef et mes collègue je me sens bien dans ce poste de vendeuse le problème est que ma carte de séjour s’est périmé le 29/12/2017
Je pense que m’on employeur ne s’en Est ps rendu compte car je n’ai ps reçu de lettre ni de mail à ce propos.
Je travail donc alors que ma carte de séjours n’est plus en règle.
Je suis aller à la préfecture qui me dit qu’il faut venir 2 mois avant pour obtenir le récépissé
Que dois-je faire pour pouvoir obtenir un récépissé de toute urgence ou alors un document me permettant de continuer de travailler ?
J’allais valider mon CDI je serais vraiment embêter d’etre Licensié pour ça je suis en France depuis l’enfance, j’avais un an lorsque je suis venu avec ma mère. Je vis ici régulièrement mais voilà je ne savais pas qu’il fallait s’y Prendre aussi tôt pour le renouvellement, je pensais qu’il me donnerait un récépissé immédiatement mais non il faut 2 mois apparement je suis affilié à la préfecture de Nanterre c’est ma faute mais bon voilà je demande vos avis votre aide
Milles Merci les amis
Dieu vous garde Angel
30 décembre 2017 22:41
Salam

Normalement tu devrais avoir celle de dix ans puisque tu es entré avec ta mère très
jeune et depuis ce temps tu devrais savoir, que tu dois déposer (le renouvellement avant que
ta carte n'arrive à échéance, toujours est-il que tu dois déposer ton dossier par internet et
remplir les documents qui te seront proposés.Selon ton statut....


[www.hauts-de-seine.gouv.fr]


[www.hauts-de-seine.gouv.fr]
Citation
xjuniper a écrit: