Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
récépissé de demande de titre de séjour salarié
a
4 octobre 2015 18:16
Bonjour à tous,

La date de validite de ma carte de sejour salarié est 15/10/2015. J'ai demandé le renouvellement le 19/08/2015 - le troisième renouvellement. Cette fois, la préfecture ne m'a pas donné le récépissé. Qu'en pensez-vous, est-il possible de demander le récépissé au prefecture en cas de retard de la nouvelle carte de sejour? Probablement j'ai besoin d'avoir un récépissé ou la nouvelle carte de sejour apres 15 octobre, sinon je vais avoir des problèmes avec le travail, etc...

Merci
v
5 octobre 2015 08:44
salam

la première des choses il faut appeler votre préfecture (ou par mail si tu n'arrive pas a les joindre sinon sur place(tu dit mon employeur me réclame une preuve etc)) pour savoir si votre carte est 'en cours de production' ou déjà produite, si ce n'est pas le cas tu doit te déplacer cette semaine pour demander un récépissé car tu ne l'aura pas avant le 15 octobre.

ana men aandi allah ygaber lihoum chkaf

salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/15 08:52 par vpfmarocain.
---------------------------------------------------------------------------------- Préf 95, N REZé 2015X0292XX:, entret :04/15 trans REZE: 07/15, enreg: 31/07/15 : scec : 9/02/16 trait scec : 01/03/16 dec n12, dem ADN 31/03, lettre REZA 11/04 ADN recu 15/04 CNI : dem 16/04 recup 04/05
Y
22 octobre 2015 21:25
Bonjour vpfmarocain,

J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, ma femme a un premier récépissé d'une première demande de carte de séjour d'un an et son père est très malade, elle doit aller le voir urgemment et j'ai appris via la Préfecture de Cergy que sa carte a été produite depuis le 10 octobre 2015, pensez-vous que la sous-préfecture d'Argenteuil pourrait lui donner sa carte sans qu'elle n'ait pas encore reçu la lettre de convocation ? en leur expliquant la situation, la personne de la Préfecture de Cergy qui m'a dit que sa carte était produite, m'a dit que oui mais ne savant jamais, je voulais être sûr.

Pourriez-vous m'éclaircir s'il vous plaît sur cette situation assez délicate ?

Merci à vous.
23 octobre 2015 10:29
Bonjour,

Appelez la préfecture d’Argenteuil, pour savoir si le titre de votre épouse est à disposition.
Citation
Yalesigne a écrit:
Bonjour vpfmarocain,

J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, ma femme a un premier récépissé d'une première demande de carte de séjour d'un an et son père est très malade, elle doit aller le voir urgemment et j'ai appris via la Préfecture de Cergy que sa carte a été produite depuis le 10 octobre 2015, pensez-vous que la sous-préfecture d'Argenteuil pourrait lui donner sa carte sans qu'elle n'ait pas encore reçu la lettre de convocation ? en leur expliquant la situation, la personne de la Préfecture de Cergy qui m'a dit que sa carte était produite, m'a dit que oui mais ne savant jamais, je voulais être sûr.

Pourriez-vous m'éclaircir s'il vous plaît sur cette situation assez délicate ?

Merci à vous.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
3 juillet 2021 23:21
Bonjour
jais fait ma première demande salariée et j’ai reçu un récépissé de 6 mois avant expiration de 3 mois il m’on envoyé que je doit changer la date d’entrée l’avocate elle sais occuper de sa et il mon renvoyé avant expiration de 2 semaine de changer la date d’entrée je l’es envoyé et j’ai fait le renouvellement de récépissé et j’attend leur Sms sa fait 20 jour que ma recepissé qu’elle est expirée vous pouvez me dire que doit je faire et merci cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook