Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récépissé de demande de carte de séjour
j
30 août 2012 14:13
salama3likom svp est ce que quelqu'un peux me dire est ce que on peux voyager au bled avec un Récépissé de demande de carte de séjour merci beaucoup
o
30 août 2012 14:47
salam mon mari il vins d'acheter ne voiture saf 2 mois a a prefcture ils nt lui ta pas le droit de voyager hors la france meme pour yaller en belgique,il faut attendre cart grise,sion tu va voir des ennui
j
30 août 2012 14:52
ok merci beaucoup donc c raté faut que j'attend ma carte de séjour
o
30 août 2012 14:54
ah desole j'ai pas bin liston message,pour recipice carte sejour oui ta le droit moi meme je part au maroc avec receipice
o
30 août 2012 14:56
ta le droit de voyger avec recepice,au debut jai pa compri j'ai pense sur recepci care grise,aler bonne voyage
30 août 2012 14:58
salam
Oui t'as le droit de voyager avec . Pas de problémes
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
30 août 2012 15:08
ok merci pour vos réponses
a
30 août 2012 17:44
Attention , tu as le droit de voyager avec un récépissé uniquement si tu as déjà eu une carte de séjour , mais s'il s'agit d'un récépissé de première demande de carte de séjour , tu n'as pas le droit de sortir du territoire français .
a
30 août 2012 20:26
récépicé accompagné de la carte de séjour même expiré. et passeport valable.
Si que recepicé et passeport c'est mort il faudra faire une demande de visa retour.
s
10 novembre 2012 14:19
Bonjours j'aurais voulu avoir un renseignent.

Je possède un titre de séjour, et j'aimerai allez en Corse,

Ma question est: si je peut prendre le bateau avec mon titre de séjour

Merci pour l'infos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook