Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er récepissé de carte de sejour de 3 mois
r
16 juin 2011 00:18
Salam alikoum

Jedois me rendre a la prefecture pour le premier recepissé de 3 mois pour ma femme.
Je suis née en france mais je travail a l etranger, je n ai donc pas de salaire en france et je suis declaré chez mes parents. Je n ai pas de fiche de salaire francais et je n ai pas de securité sociale. Je rentre 2 a 3 fois par mois. Je sais pas comment me justifié a la prefecture, est ce que notre situation va poser probleme a la prefecture pour le recepissé de ma femme je compte allé les voir demain et leur exposer ma situation? Si quelqu un peut m aider.
Merci
m
16 juin 2011 08:48
salam
sa va etre compliqé car a la prefecture ils sont trés a chevale sur la vie conjuguale vue que vous ne vivait pas en france et que vous n avez aucune preuve de vie commune sa pose problemes surtout si votre epouse est rentré illegalemnt . vous es de nationalité francaise?
r
16 juin 2011 10:27
je suis née en france mais elle est rentré legalement elle a un visal long sejour
m
16 juin 2011 11:50
Citation
rabzouztrankil a écrit:
je suis née en france mais elle est rentré legalement elle a un visal long sejour

salam

avec un visa long sejour oui elle peut etre regulariser mais vous ne m avez toujours pas repondue es vous francais? le fait d etre neé en france n as rien avoir !
r
16 juin 2011 13:45
ouais je suis francais par contre je travail a l etranger et ma femme habite chez mes parents
m
16 juin 2011 14:19
salam

votre epouse vous a rejoint le consulat lui a fourni un visa ? si oui votre epouse sera regulariser mais toujours es t' il que vous n avez pas de vie comune, donc là je ne pense pas que la prefecture vous donne un accord pour la regularisation, se que je trouve etrange ces que votre epouse est entré avec un visa long sejour pour demender se visa il faut des fiche de paie tout prueve de vos resource mais vue que les prefectures travaillent diferament allez y remplissez un dossier mais en generale ils vous demenderont des preuve, avez vous retirer un dossier a la prefecture ?
r
16 juin 2011 20:35
jai deja le dossier de la prefecture il me demande les 3 derniere fiche de paie mais je n en possede pas je ne touche ni chomage ni walou et ma femme est rentré avec un visa long sejour c est une premier demande de carte de sejour c est pour ca que je vous sollicite car je ne sais pas comment faire pour mon dossier prefecture sans fiche de paie
m
16 juin 2011 21:03
à l'étranger ils font pas de fiche de paies??étranger quel pays?
m
16 juin 2011 21:06
Citation
rabzouztrankil a écrit:
jai deja le dossier de la prefecture il me demande les 3 derniere fiche de paie mais je n en possede pas je ne touche ni chomage ni walou et ma femme est rentré avec un visa long sejour c est une premier demande de carte de sejour c est pour ca que je vous sollicite car je ne sais pas comment faire pour mon dossier prefecture sans fiche de paie

salam
ces se que je craignais sans fiche paie ni declaration d impot sa va etre difficile
r
16 juin 2011 21:17
si jai des fiches de paie de l etranger mais j ai peur qu il mette en doute le faite que je n habite pas avec ma femme.Jhabite paris mais je travail en belgique et je rentre 2 a 3 fois par mois. C est pour ca que je suis coincé jai une delaration d impot mais je declare 0 euro en france je paie mes impot a l etranger
m
16 juin 2011 22:08
Citation
rabzouztrankil a écrit:
si jai des fiches de paie de l etranger mais j ai peur qu il mette en doute le faite que je n habite pas avec ma femme.Jhabite paris mais je travail en belgique et je rentre 2 a 3 fois par mois. C est pour ca que je suis coincé jai une delaration d impot mais je declare 0 euro en france je paie mes impot a l etranger

salam

ecoute met les quand meme toute tes fiche de paie apres tout la belgique es un pays europeén tu sais pas prend se risque sinon je te conseil de prendre un avocat
r
16 juin 2011 23:42
jai peur de dire la verité
m
17 juin 2011 06:52
Citation
rabzouztrankil a écrit:
jai peur de dire la verité


salam

Fait le tu n' as rien a perdre prend contact avec un agent de la prefecture expose ton problems je suis qu il te trouvera une solution ou alors va voir un avocat aller courage inchallah sa se passera biensmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook